null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Des fois, je chante.
Lien direct vers ce post Des fois, je chante.
Citer BBCode Copier le lien

Alecks
15/02/2015 20:19
Oui, oui, ça m'arrive. Et quand ça arrive, en général, je suis seule dans ma chambre, un ennui profond s'empare de moi. Et là mes yeux se posent sur ma guitare qui attend patiemment que je lui gratte les cordes et que je laisse mes doigts parcourir son manche. Alors je me lève, je l'attrape et je commence à jouer. Et si l'envie me vient, je laisse ma voix accompagner les accords que je pose en boucle.

Et cet après-midi, ça a donné une reprise de la chanson One Day d'Asaf Avidan: http://www.youtube.com/watch?v=NuiiQdPokMo

Voilà, maintenant vous savez tout.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Alissia
15/02/2015 20:25
Et par une curieuse coïncidence j'étais justement en train d'écouter cette chanson. J'adore vraiment comment tu l'as interprété, je ferais n'importe quoi pour avoir une voix comme la tienne. Je suis franchement bien impressionnée, quel talent musical !
You can do anything, but not everything

liberateur_4074864
16/02/2015 11:25
J'aimerais pouvoir faire comme toi, mais pour le bien de l'humanité, il vaut mieux qu'il n'y ait que moi qui m'entende "chanter".
Sympa ta reprise en tout cas.
Your àss belongs to me now

Sarah
16/02/2015 16:14
J'ai bien aimé et tu as une jolie voix ^^
On est sérieux dans le délire

FabinoU
16/02/2015 20:27
J'aime beaucoup, j'aime ton timbre de voix !

Très beau morceau !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Ehre
16/02/2015 22:15
J'ai beaucoup aimé et tu as une jolie voix !
Beau cover ! Je t'encourage à nous partager d'autres covers que tu chantes. :)

Araweth-
16/02/2015 22:31
Très belle reprise tu as une très belle voix et tu joue bien aussi :)
Avec Chz, Apprenez le Capitalisme !!!

faena
17/02/2015 12:02
La douche est généralement un moment de détente pour le corps et pour l'esprit.Nous agrémentons instinctivement nos ablutions des bienfaits de la Psychophonie, technique optimisant l'action des phénomènes vibratoires sur nos cinq sens. Peu importe la qualité harmonique du son, l'essentiel est de trouver la tonalité libératrice des tensions !

Rubenleroi
17/02/2015 19:26
moi parfois je chante n'importe quand et souvent, n'importe quoi
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alecks
17/02/2015 21:29
Messieurs, dames, je vous remercie grandement pour l'attention que vous avez porté à ma chanson! Ça me fait plaisir! Il y a d'autres de mes reprises sur ma chaîne, si jamais ça vous intéresse.

Alissia ça me touche ce que tu me dis, parce que ce jour-là j'avais la voix cassée (du coup elle se prêtait bien pour la chanson). Alors que tu rêves d'avoir la même, ça me fait rire^^

Matheyy
18/02/2015 00:25
C'est bon tu fausses pas. Par contre c'est pas mon style de chanson. Mais c'est bien et continue comme ça. Ce qui est beau c'est de te voir aller. Tu es dans ton élément et on voit que tu aimes ça.
Plus rien ne sera comme avant.

Alecks
18/02/2015 20:20
Merci bien! Tu crois pas si bien dire, la musique et moi c'est une grande histoire d'amour, ma plus longue relation ;)