null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Reportage] Une journée chez Chapatiz.com
Lien direct vers ce post [Reportage] Une journée chez Chapatiz.com
Citer BBCode Copier le lien

Rlrlr
13/02/2015 11:42
Yo à tous et à toutes !

En 2012 je lançais le projet d'un reportage dans lequel vous pourriez visiter les locaux de Chapatiz, avoir des interview de créateurs et la possibilité de déposer vos questions pour qu'ils y répondent.

Le reportage en question a bien été tourné mais par manque de temps (il y a plus de 40 minutes de rush, je ne l'ai monté que cette année en 2015.

Le reportage dure 15 minutes 30 environ et j'espère qu'il vous plaira. Bien entendu, entre 2012 et 2015, des différences peuvent apparaître mais quand on regarde les vidéos de Chapatiz au festival du jeu vidéo ou encore Chapatiz à Japan Expo, là aussi on voit des changements. On est pourtant content d'avoir ces petites empruntes de Chapatiz en vidéo.

J'espère que ça vous plaira parce que j'y ai passé pas mal de temps. N'hésitez pas à laisser vos avis ici ou en commentaire de la vidéo. ;p

=> LIEN VERS LA VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=n0DuqsP_QPQ
???

Sarah
13/02/2015 11:57
Sympa, merci :)
On est sérieux dans le délire

Bibikui
13/02/2015 12:23
Merci d'avoir consacré du temps à la réalisation de cette vidéo, elle est vraiment sympa ! Cela permet de montrer les personnes qui y travaillent chaque jour, de se faire une idée de ce qu'est vraiment Chapatiz.com. J'ai beaucoup apprécié les questions venant des membres, une super bonne idée :)
Et comme tu dis, c'est cool d'avoir ces petites empruntes de Chapatiz en vidéo ! :D

#BeaucoupDeKebab

À quand la prochaine ? :p
Verba volant, scripta manent.

Isuzu
13/02/2015 13:12
Superbe vidéo, c'est bien de pouvoir enfin mettre un visage sur les créateurs de Chapatiz.

Merci pour cette vidéo, ça fait plaisir de voir les créateurs autre que par leur apparences Chapatizienne. :3
BTC bonbons, tartelettes et chocolats
Lien direct vers ce post -Portgas-D-Ace votre plus grand Fans XD
Citer BBCode Copier le lien

Skylek
13/02/2015 13:15
Je trouve super bien , surtout que maintenant je peut savoir comment vous êtes ^^ Et les kebab c'est bien !!!!! XD
et oui il faut bien travailler a l école !!! Merci !!
Tiz un jour tiz toujour

WoupWoup2
13/02/2015 13:15
Excellent :)
La légende est née !

-NiceWolf
13/02/2015 13:24
pas mal Vv.
Poop

inventionn
13/02/2015 14:57
information principale : pdg mr_jaune clair net et précis

inventionn
13/02/2015 14:57
on dirait vincent cassel mdr ! !

Donny
13/02/2015 15:02
m_jaune en vidéo :
"Plein de choses qu'on conserverait avec beaucoup de force et beaucoup d'amour : c'est notre communauté elle-même, à part entière, qui nous a apportée beaucoup, autant par son soutien que par les contrariétés qu'elle a pu nous exprimer. Ça, on le changerait pas. "

m_jaune à sa 1ère réunion officielle :
"[18:28:44] m_jaune : nous sommes les CREATEURS
[18:29:01] m_jaune : nous DEVONS avoir une liberté d'actions
[18:29:15] m_jaune : et ne pas être bloqués par des caprices
"
Suivi du départ et du ban de plusieurs officiels.

Hypocrisie is over 9000 !

Hamza
13/02/2015 15:24
Salut Donny,

Que tu ne sois plus officiel n'autorise pas le fait de divulguer ces informations.
LISBON !!!!

Donny
13/02/2015 15:31
Que tu sois officiel ne t'autorise pas à faire chanter les gens avec des photos compromettantes en échange d'items. Et pourtant.
Tout le monde est au courant de cette histoire avec m_jaune, on la trouve même sur Google. C'est pas un drame.

inventionn
13/02/2015 15:35
à un moment il y en a un j'ai oublié le nom il répond à la question à propos des bans, je suis plié en deux regardez il tremble tellement il a envie de rigoler j'sent bien le délire du genre on samuse un peu des fois et sa part en live. cetai bien incertain tout ça xD

Hamza
13/02/2015 16:21
Dernier avertissement, on revient sur le sujet initial.
LISBON !!!!

Romano.
13/02/2015 17:15
Clip très sympa, bravo Rlrlr ! :o)
Fuka fuka fuka