null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
la Saint Valentin <3
Lien direct vers ce post Re: la Saint Valentin <3
Citer BBCode Copier le lien

faena
09/02/2015 16:43
Êtes-vous en couple? non

Pour vous la saint valentin rime avec quoi? acheter un cadeau a quelqu'un pour lui faire preuve de son amour...mais malheuresement on ne devrait rien acheté !!

Et les célibataires ont prévu quelque chose aussi ou pas? -- hum... il reste encore 1 semaine, il peut se passez pleins de truc x)

Romano.
09/02/2015 17:07
Êtes-vous en couple? Oui
Si oui, avez-vous prévu quelque chose pour la saint valentin? restaurant? cadeau? Rien, il y a PSG-Caen et Montpellier qui jouent !!!
Pour vous la saint valentin rime avec quoi?
Foot !!!

Sérieusement, j'en ai aucune idée.
Fuka fuka fuka

Mathouney.
10/02/2015 10:12
HA HA
une blague, aller salut
Eh ben! Ca se gourlande.

TaMiSe
10/02/2015 15:41
Je suis célibataire et passerait par conséquent ma soirée du 14 février en compagnie d'autres ami(e)s célibataires !

Mais lorsque ce n'est pas le cas, c'est vrai que j'aime bien marquer le coup, ne serait-ce qu'en allant manger dans un bon restau.

Enayar
10/02/2015 21:03
Je suis né le 14/02 donc ça sera mon anniv' et j'ai en même temps une fête de rhéto nommé "laatste 100 dagen" littéralement: les 100 derniers jours.

Cela ce passera le 3 mais vu que on va jusqu'au p'tit matin, on va bien faire la loca loca!

Je suis célibataire mais ça pourrait très bientôt changer. Je vais peut-être recevoir des cadeaux et des gâteries pendant la soirée donc, je me plains pas.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
10/02/2015 21:04
13*
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Eisblume
10/02/2015 21:21
Êtes-vous en couple?
Oui.

Si oui, avez-vous prévu quelque chose pour la saint valentin? restaurant? cadeau?
Je vais payer une place de Ciné à mon chat poupouille pour ce super nouveau film qui a l'air 1000 fois mieux que les 50 Nuances de Grey, ensuite j'irais au Resto Chinois manger des nouilles et pour finir j'irais pleurer devant la poubelle où M.Citron qui m'a tenue compagnie l'année dernière est mort.

Pour vous la saint valentin rime avec quoi?
Des Nouilles.
Escrotérisme

Ameyy
15/02/2015 03:06
Êtes-vous en couple? Ui, mais on est juste amis
Si oui, avez-vous prévu quelque chose pour la saint valentin? restaurant? cadeau? Essayer de ne pas me fâcher après lui pendant une journée complète (ça n'a pas été un succès mais ma semaine commençait ajd alrs j'ai une excuse)
Pour vous la saint valentin rime avec quoi? Ça rime avec pain
cherch mec modo

FabinoU
16/02/2015 20:32
Première année où je passe la saint valentin seul ; j'aurais bien aimé être accompagné.

Je me rends compte à tel point, c'est bon de se sentir aimé. (snif)
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Ameyy
16/02/2015 21:22
FabinoU a écrit :
Première année où je passe la saint valentin seul ; j'aurais bien aimé être accompagné.

Je me rends compte à tel point, c'est bon de se sentir aimé. (snif)
À deux ans t'avais djà une valentine ? Hihi
cherch mec modo

Araweth-
16/02/2015 21:46
Ameyy a écrit :
Êtes-vous en couple? Ui, mais on est juste amis

?!?
Avec Chz, Apprenez le Capitalisme !!!