null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
10 ans!

ecailletortue
07/02/2015 19:01
Hello à tous!

Tout d'abord, désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ça, mais comme y a plus de BBS agora, je voyais pas où le mettre d'autre...

Voilà voilà, 10 ans, ça fait bel et bien 10 ans que je me suis inscrit sur ce site (le 07 février 2005... et nous sommes le 07 février 2015!).
Ça me parait si proche mais c'est pourtant une période si lointaine...
Beaucoup de choses ont changé depuis lors, à commencer par moi d'ailleurs. C'est fou comme le temps passe vite, on ne s'en rend pas toujours compte. Mais il suffit de s'arrêter à un moment et de regarder un peu en arrière pour se dire "wouah il s'est quand même passé tout ça!".

Ce site a beau être devenu quelque chose que je n'apprécie pas, il reste quand même une partie assez symbolique de ce que j'étais il y a quelques années. C'est d'ailleurs pour ça que je me connecte de temps en temps, je n'ai pas envie que mon compte soit supprimé, et de la même manière, qu'une partie de moi soit juste jetée aux oubliettes. Il s'est passé tellement de choses, j'ai vécu tellement de choses sur ce site, j'ai rencontré des gens formidables, d'autres beaucoup moins, j'ai fait la connaissance de personnes avec qui j'ai gardé des contacts longtemps, j'y retrouvais des amis, j'ai eu un peu de popularité, j'ai refusé un poste d'officiel, j'ai même été 3ème ou 2ème au classement des mariages qui ont duré le plus longtemps, j'ai dépensé une fortune pour des fringues ... Bref j'ai eu une vie très active sur ce site, et il a beau avoir changé, il reste quand même à une place spéciale dans mon cœur...

Donc voilà, c'était juste pour dire ça que je suis passé aujourd'hui. Ça vous semblera peut-être ridicule, mais j'avais vraiment envie de le poster. J'ai vraiment aimé ces jeunes années insouciantes sur Chimboz, qui est devenu Chapatiz par la suite...

Je tenais donc à dire MERCI aux créateurs de l'époque, ceux qui ont lancé le projet, qui avaient des idées plein la tête et, j'en suis sûr, des étoiles dans les yeux lors des débuts de ce site. Ils ne verront sans doute pas tous ce message, mais j'espère que mes sentiments leur parviendront d'une manière ou d'une autre...

Bref, le moment nostalgie est fini, j'espère que vous aurez du plaisir durant vos jeunes années (ou que vous en avez eu si vous êtes plus vieux!), n'oubliez pas d'en profiter un maximum.
En route vers d'autres aventures

Aerodynamic
07/02/2015 19:45
t'es sur le bbs vie sociale ici

FabinoU
07/02/2015 19:50
Ahah, je me reconnais parfaitement dans ton texte.

Je n'aurais pas dit mieux ^^

Félicitations pour tes 10 ans ; moi ils arrivent bientôt @@
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

Ehre
07/02/2015 23:15
Wow, déjà 10 ans !
Ça se fête en grand ça lolilol :D

CaThU
08/02/2015 03:02
Un autre vieux vétéran. Félicitations !

11 ans pour ma part. ahem.
Je pense donc je suis - Descartes

Rubenleroi
08/02/2015 18:54
Bravo cher Monsieur
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Muuud
08/02/2015 19:17
j'ai eu mes 10 ans sur ce site en juin dernier, ça fout un sacré coup de vieux t'as vu ? ahah
Wesh

Alexandre
08/02/2015 21:14
11 ans pour ma part aussi!
Dire que j'étais au PRIMAIRE et je jouais à ce jeu... ça date!
Je n'ai plus aucun intérêt à venir ici aussi, mais je le fais par automatisme... C'est bizarre :p Bref, nous sommes des survivants! ^^
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Romano.
09/02/2015 17:09
Alexandre a écrit :
Dire que j'étais au PRIMAIRE et je jouais à ce jeu... ça date!

Hahaha, moi aussi ! Avec les copains pour se retrouver mdrrrr !
Fuka fuka fuka

TaMiSe
10/02/2015 15:42
Mais oui, nous sommes de vétérans !
Pour ma part, j'ai fêté mes 10 ans au mois de novembre :)

ecailletortue
10/02/2015 19:48
Ah ah tous ces vieux qui ressentent la même chose, ça fait plaisir :P

Et la classe CaThU! Dans les tous tous débuts du site on dirait bien! 5000+ membre à peine :o
En route vers d'autres aventures

Amelie
11/02/2015 00:19
Congrat! Pour ma part je fêterai mes 10 ans sur chz le 9 mars, sa passe vite la vie.
Be the type of person you want to meet

Alissia
11/02/2015 02:10
10 ans, vu comme ça c'est fou comment le temps passé ici a pu s'écouler aussi vite. Pour ma part, je fête aujourd'hui mes 8 ans !
You can do anything, but not everything

Alecks
11/02/2015 17:48
Demain, ce sera mon 4000e jour sur ce site, soit 11 ans et quelques. Franchement des fois je me dis "mais qu'est-ce que je fous encore là?!". En soi, c'est pas tellement une réussite.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
12/02/2015 00:09
Rubenleroi a écrit :
Bravo cher Monsieur

Pour ma part je fête mes 9 ans le 27 juin je crois...
qu'elle belle aventure, ça fait plaisir de voir des anciens revenir ou rester avec tout ce changement... ^^

On n'oublie pas le site qui a bercé notre enfance/adolescence :).
Escrotérisme