null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Quelle image avez-vous de..
Lien direct vers ce post Quelle image avez-vous de..
Citer BBCode Copier le lien

Fewouil
04/02/2015 23:26
Quelle image avez-vous de Toulouse ?

Je participe à un concours vidéo , j'ai besoin de vos conseils & idées
Il y a une diffusion, un chèque plutôt sympatoch et un contrat à la clef - La motivation est là !

Je vais faire une vidéo sur ma ville, Toulouse . Le projet est de filmer ma ville telle que je la vois, d'en offrir une vision personnelle, raconter des histoires, susciter des émotions et de corriger ou au contraire appuyer certains stéréotypes . Et pour cela j'ai besoin de plusieurs regards extérieurs !

Quelle image avez-vous de cette ville ?
En vous basant sur les médias, bouche à oreille [...] ou sur votre propre regard si vous y êtes déjà allés

Les lieux, les mentalités, les événements passés, positif ou négatif. Que ce soit des détails ou pas, l'honnêteté est la bienvenue, je prends tout
Merci les amis !

invvention
05/02/2015 02:05
Grande ville, sud, toulon, à Toulouse tout est la loose, merci, a+

Romano.
05/02/2015 17:31
La saucisse, les bonbons à la violette, la ville rose, le TéFéCé (Ben Yedder ♥) et donc le Stadium !
Fuka fuka fuka

FaBieN
05/02/2015 17:49
stade toulousain aussi hein...
Vois le coté branché de la ville pour ton concours, ils aimeront surement ! Entre le métro, le bus, et l'aéroport, le coté national et international...

Et même si c'est ta ville, je te conseille aussi d'aller te renseigner un peu du coté de ce site : l'aspect échange, culture et patrimoine d'une ville c'est toujours bon de mettre en avant (musées, patrimoine etc...) : http://www.cultures.toulouse.fr/
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Rubenleroi
05/02/2015 18:24
y a dla neige à toulouse
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Rubenleroi
05/02/2015 18:41
et ils ont le sang chaud les toulousains
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alice
05/02/2015 18:44
Y a des gens bourrés chelous à Toulouse qui dansent sur les quais, ça c'est assez marquant.

Le quick de la gare est d'un sexy à couper le souffle, il faut aussi considérer les restaurateurs toulousain comme des gens très généreux ne faisant pas payer les clients à la sortie du restaurant !
Sinon, plus sérieusement, l'accent toulousain est quand même trop kiki, et les personnes que j'ai rencontrées habitant dans ce coin sont des gens avec le coeur sur la main, j'ai pas eu d'emmerdes particulières là-bas, j'ai toujours passé de bons moments, festive, joyeuse et aux tons rosés, Toulouse, c'est la ville du sud pour laquelle j'ai le plus craquée ces dernières années, même si je n'y ai pas passé énormément de temps, je suis sûre que si j'y retourne un jour, les propos que je tiens ici seront toujours aussi véridiques.
Qtn

faena
05/02/2015 18:49
un seul truc a dire : il fait chaut et c'est poluer

Alice
05/02/2015 19:01
lee-lou a écrit :
un seul truc a dire : il fait chaut et c'est poluer

Hors sujet :
T'es plutôt chaute en orthographe toi
Qtn

faena
05/02/2015 19:30
Alice a écrit :
[..]

Hors sujet :
T'es plutôt chaute en orthographe toi

les fautes de frappes ? tu connais ?

Romano.
05/02/2015 19:32
On revient sur notre belle ville rose, svp !
Fuka fuka fuka

Alecks
05/02/2015 20:50
lee-lou a écrit :
[..]

les fautes de frappes ? tu connais ?

T'en fais pas, c'est pas grave de se tromper sur l'orthographe de "chaud" et "pollué".
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Hamza
05/02/2015 23:51
Inutile d'en rajouter Alecks.
LISBON !!!!

Mathouney.
10/02/2015 10:11
Dsl, à part dire que la ville est jolie j'peux pas t'aider.
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
10/02/2015 21:06
Prix nobel d'économie en 2014? régulation des secteurs et les effets de forme de monopolies et ogopolies.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.