null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Une idée de destination pr un voyage à 2?
Lien direct vers ce post Une idée de destination pr un voyage à 2?
Citer BBCode Copier le lien

Papier-toilette
28/06/2017 07:50
Hello,

Avez vous des idées de destinations de rêve pour 1 semaine de vacances à 2 ?
Un endroit magnifique, pas trop cher, de préférence avec la mer à proximité.

Je suis ouvert à tout, citytrip / vacances playa, découverte...

Merci !!
ASV

Hydrogen
28/06/2017 15:55
les côtes espagnoles, l'italie, la grêce, le maroc, ça dépend ce que tu appelles pas cher ? ce sont des destinations abordables quand même, surtout si tu reserves au dernier moment, ce que tu es entrain de faire apparement.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Laurawsome
28/06/2017 15:58
Malte, la crète, palma de majorque et le sud du portugal (Algavre) et la costa brava en espagne pour le coté plage. T'as moyen de trouver des combinaisons de vols/logements à de bons prix et la vie sur place reste abordable.

La sicile aussi c'est pas mal. (après c'est plus cher)

Après pour ce qui est de faire des city trip, y'a l'italie. C'est joli, pleins de trucs bon à manger, et le coté dolce vitae de la vie italienne. et culturellement parlant, t'auras toujours des trucs à voir/faire. (que ce soit Rome, Venise, Florence, Milan, Naples etc). Pour ce qui est des prix je pense que c'est plus cher que les précedentes destinations "plages".

Après pour des destinations plus éloignées et si t'as le budget, il y a la Turquie, et Chypre qui sont pas mal. Cout de la vie moindre, et belles plages (Bodrum, antalya, Fethiye pour la Turquie).

et puis la Thailande, t'as moyens de trouver des deals pas trop "chers".

Papier-toilette
28/06/2017 21:57
merci pr vos retours!

(pas trop cher, j'entend ~400/500€ la semaine)
ASV

Kenway
28/06/2017 23:59
L'Italie c'est un bon plan et t'as des endroits vraiment super jolis et vraiment cool à découvrir. Dans le sud c'est encore mieux, style : Naples, Les Pouilles, Tropea, Belvedere Maritimo, Bari, Palerme etc.

caribou
01/07/2017 00:05
L'italie, la cote amalfitaine c'est vraiment le fun et surtout très beau! Dans mes souvenirs, c'était pas tant chère les auberges de jeunesses et quand même propres
minion

Lou22deux
01/07/2017 00:15
le saguenay-lac-st-jean
Well i think i'm gonna burn in hell

TaMiSe
17/07/2017 15:41
L'Italie c'est la vie, surtout le sud.

Compte_desactive
17/07/2017 20:32
Saint-Jérôme
I dont really care what people say