null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
alcool et soirée, obligatoire ?

Amelie
02/02/2015 23:40
MuuuD a écrit :
après oui pas forcément besoin d'alcool pour passer une bonne soirée... Mais les meilleures soirées de ma vie y'avait de l'alcool quoi.

Même chose pour moi.
Be the type of person you want to meet

Cersei
02/02/2015 23:53
De base j'aime pas trop le gout de l'alcool; donc j'aurai tendance à dire que non, on a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Mais ! Les meilleures soirées de ma vie étaient alcoolisées, j'ai vécu des cuites mémorables! Du coup je dirais avec l'alcool la fête est plus folle (mais on peut passer un moment sympa sans).
With Love :3

Alexandre
03/02/2015 01:48
Je ne répondrai pas à cette question, elle me fait réaliser à quel point je suis alcoolique.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Alissia
03/02/2015 04:24
Ce n'est pas une nécessité, on peut trouver le moyen de s'amuser avec ou sans, mais je suis aussi d'accord que mes best souvenirs ever se rattachent pour la plupart avec un accompagnement d'alcool. L'esprit festif y est plus à ce genre de soirée.
You can do anything, but not everything

Stefanie
03/02/2015 06:52
J'aime bien boire un verre de temps en temps avec mes amis et quand je sors, mais selon moi ce n'est pas nécessaire pour s'amuser et passer une bonne soirée.
2013-2023

aLeXpOuPeTtE
03/02/2015 21:48
Pour ma part, rare sont les soirées sans alcools, et pour ma part, sans alcool, je rigole beaucoup moins :x. Mais bien sur j'ai déjà fais des soirées sans alcool, et ça reste l'occasion de voir ses potes !
missing old times

Ehre
03/02/2015 22:27
Hamza a écrit :
Pas besoin d'alcool pour passer une bonne soirée.

Non, je suis d'accord avec toi... par contre, c'est toujours plus agréable prendre un verre. Je dis pas 2-3 verres, 1 verre suffit juste pour le plaisir de boire avec des amis ou en famile.

NoCiiF.
04/02/2015 00:28
PetitSkool a écrit :
[..]

Non, je suis d'accord avec toi... par contre, c'est toujours plus agréable prendre un verre. Je dis pas 2-3 verres, 1 verre suffit juste pour le plaisir de boire avec des amis ou en famillee.

Entièrement d'accord avec toi. Ça suffit pour passer une agréable soirée
När alla hjältarna faller

Fewouil
04/02/2015 15:04
Dans mon cas c'est devenu automatique. C'est toujours plus agréable de prendre un verre. C'est loin d'être une fierté mais je passe rarement des soirées en étant clean, quasi jamais en faite. Comme on l'a dit plus haut, il y a pas forcément besoin d'alcool pour passer une bonne soirée, mais lors de mes meilleures soirées, l'alcool était au rendez-vous.
Une soirée sans alcool (ou autres) si il n'y a rien de cool en particulier qui est programmé pour la soirée, je suis bien partie pour m'ennuyer. On fait une activité pour s'occuper ? On fait des jeux, mais pour rester dans l'ambiance de la soirée ça se transforme rapidement en jeu d’alcool. Parfois il n'y a rien d’autre à faire que de boire. Et puis même si je n'ai pas forcément envie de boire pendant tel soirée, lorsque qu"il n'y a que ça à boire, et tout le monde est alcoolisé, c'est tout de même plus sympa d'être dans le même délire que tes potes, sinon salut la soirée bidon. Oui sans rien on peut passer une bonne soirée, mais je pense que ça ne suffit plus et qu'on cherche toujours plus, du moins pour ma part.

poilplume
04/02/2015 21:45
pas besoin d'être en soirée pour boire un coup :D, tu peux passer une bonne soirée avec un tas d'autres choses c'est pas faux
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Dartz
Créateur
05/02/2015 14:44
Non, pas obligatoire. Ca va dépendre des personnes et des fêtes.
Don't forget.

Darlingg
05/02/2015 16:04
Lors de chaque soirée il y a de l'alcool, c'est une occasion normale pour en boire. Après il n'est pas toujours question de se mettre totalement minable en buvant comme un trou, mais rien qu'un verre c'est pas mal ! L'alcool réunit les individus, et ce de n'importe quelle génération !
Chaque moment est un commencement

Alecks
05/02/2015 21:08
poilplume a écrit :
pas besoin d'être en soirée pour boire un coup :D, tu peux passer une bonne soirée avec un tas d'autres choses c'est pas faux

Tout à fait! Les pétoux par exemple.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
06/02/2015 09:32
Darlingg a écrit :
Lors de chaque soirée il y a de l'alcool, c'est une occasion normale pour en boire. Après il n'est pas toujours question de se mettre totalement minable en buvant comme un trou, mais...

Exactement. Toujours est-il que de ce fait, il y a toujours un verre ou deux à chaque soirée.

faena
06/02/2015 16:56
oui, je suis d'accord mais un verre de temps en temps sa ne fait pas de mal !