null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Qui sont ces petits êtres qui partagent votre quotidien?
Lien direct vers ce post Qui sont ces petits êtres qui partagent votre quotidien?
Citer BBCode Copier le lien

Freesty
13/01/2015 14:04
Hello tout le monde!

Avez-vous un animal de compagnie? Souhaitez vous en avoir un plus tard?

Personnellement, je n'en n'ai jamais eu et j'ai pas dans le projet d'en avoir un!
J'aime bien les animaux...mais chez les autres!
Je sais que je n'aurais pas la patience de l'éduquer et surtout c'est la galère quand on part en déplacement.
Après c'est vrai que des fois avoir un petit compagnon chez soi ça peut avoir un côté agréable et réconfortant.
La clef: Rester positif!

Donny
13/01/2015 15:57
J'ai toujours vécu en appartement, donc j'ai jamais eu beaucoup plus gros que des poissons (très affectifs).
Pour l'avenir, je suis plutôt de ton avis. Je sais que j'aurais pas la patience de dresser un animal, quel qu'il soit. En plus, dans l'idéal j'aimerais voyager plutôt que de me poser quelque part. Donc c'est pas prévu que j'ai un animal. Sauf si c'est un ornithorynque domestique.

Sarah
13/01/2015 16:41
J'ai 2 chats.

Une femelle toute noire qui s'appelle Josie et un mâle tigré roux et blanc qui se nomme Nougat ^^
On est sérieux dans le délire
1
BlueFire

Kamui
13/01/2015 17:52
J'ai toujours eu des chats chez mes parents. Maintenant que je suis en appart je n'ai plus d'animal de compagnie mais le fait d'en avoir toujours eu un me provoque un sentiment de manque. pour l'instant je ne peux pas avoir d'animal de compagnie (20m² au 3eme étage c'est pas trop possible) mais plus tard oui, j'aimerais avoir un chat comme j'en ai eu l'habitude chez mes parents. J'avoue ne pas avoir réfléchi au problème de l'éducation comme ceux qui ont écrit précédemment, pour moi qui ait toujours eu des chats je sais comment se passe l'adaptation mais c'est surtout à cause de la taille de mon appartement et que je suis encore étudiante (donc je bouge assez souvent).
Si j'étais Dieu, je croirais pas en moi
1
BlueFire

Enayar
13/01/2015 20:15
J'ai mon p'tit frère.

Bon mise à part cette vieille blague,plus tard j'aimerai avoir un chien éventuellement.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Kenway
13/01/2015 20:56
J'ai un chat qui était abandonné et que j'ai récupéré. J'ai aussi un chien, mais il appartient + à ma mère. J'ai toujours vécu avec des animaux donc ça me plairait d'en avoir plus tard, genre un Cocker ou un Golden Retriever + un chat éventuellement ! :)
1
BlueFire

LAFRiPOUiLLETTE
13/01/2015 21:03
Je ne vis plus chez mes parents mais là bas "j'ai" un chat débile qui s'appelle Bounty et qui se fait marave la tronche par tous les chats du quartier. Mais il est sympa.

Je rêverai d'avoir un chien. J'ai toujours voulu en avoir un, malheureusement vivant seule en appart sans jardin pour le moment c'est pas conseillé. Et je crains que mon futur métier (dans le cinéma) ne me contraigne à ne jamais pouvoir en avoir un :-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla
1
BlueFire

Axel
14/01/2015 20:22
Attention il existe dejà un topic similaire ici
Super!

Axel
14/01/2015 21:57
Aksel a écrit :
Attention il existe dejà un topic similaire ici

Salut ! Je souhaite m'excuser pour ce message, je me suis trompé, ton topic est en règle, je suis actuellement en formation pour modérer le BBS, il m'arrive ainsi de faire des erreurs, encore desolé ^^
Super!

Allegorie
14/01/2015 22:15
J'ai eu un chat qui s’appelait Joker, malheureusement ses hormones ont prit le dessus sur l'amour qu'il portait à mon foyer familial et il est parti chasser la femelle.

Maintenant j'ai deux chat, une femelle qui s'appelle Ratatouille et un mâle (qui n'a plus d'hormones lol), Nuage

J'ai également des poissons mais notre aquarium familial est plutôt insalubre du coup je crois qu'il n'y a que très peu de survivants
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie
1
BlueFire

Fewouil
15/01/2015 00:25
4 chats, des grosses boules de poils que j'aime à la folie
1
BlueFire

CaThU
15/01/2015 02:17
J'ai un chat, un berger allemand ainsi que mes deux frères.
Je pense donc je suis - Descartes
1
BlueFire

Freesty
15/01/2015 06:44
Aksel a écrit :
[..]

Salut ! Je souhaite m'excuser pour ce message, je me suis trompé, ton topic est en règle, je suis actuellement en formation pour modérer le BBS, il m'arrive ainsi de faire des erreurs, enc...

Coucou! Pas de soucis aha! Quand j'ai fais le topic j'ai pas vérifié s'il avait été fait il y a longtemps ou pas, donc il aurait très bien pu n'être pas en règle!
La clef: Rester positif!

Gin
15/01/2015 13:45
J'ai un chat qui est l'amour de ma vie, un chien et un hamster qui me casse les oreilles avec sa roue le soir!!!

Sinon plus tard, quand j'aurai quitté le cocon familial, j'envisage de prendre un chien mais ça reste à voir aha.
1
BlueFire

TaMiSe
15/01/2015 14:44
Il y a deux chats chez mes parents, Mermoz, un gros chat un peu stupide qui ne ferait pas de mal à une mouche, et sa mère, Moon, qui passe les trois quarts de son temps dehors.

De mon côté j'adorerais avoir un chinchilla et/ou un petit chien (de préférence un cavalier king charles) mais dans mon petit studio parisien, cela parait un peu plus compliqué, d'autant plus que je n'aurais pas suffisamment de temps pour m'en occuper correctement.
1
BlueFire