null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
comment lui dire que je le trouve beau ? me trouve-il belle?
Lien direct vers ce post comment lui dire que je le trouve beau ? me trouve-il belle?
Citer BBCode Copier le lien

faena
09/01/2015 17:55
bonsoir...

aujourd'hui je voulais vous parlez d'un sujet qui me tracasse depuis un certains temps : je trouve super beau un garçon de mon collège mais je ne sait pas comment le lui faire comprendre ou même si je lui plaie ...je suis vraiment perdue :( j'ai son numéro mais il ne répond qu'une fois sur deux a met messages et c'est toujours moi qui lance le conversation...

si vous avez des solutions merci de me les données
Lien direct vers ce post Re: comment lui dire que je le trouve beau ? me trouve-il be

faena
09/01/2015 18:33
je voulais juste préciser qu'il n'a jamais son tel, ou très rarement , et que donc c'est compliquer

Hamza
09/01/2015 19:36
Pourquoi faire ça par message ? Il est dans le même collège que toi, rien ne te coûte de prendre ton courage à deux mains et d'aller discuter avec lui en face à face. C'est le meilleur moyen de savoir s'il y a moyen d'avoir un petit truc entre vous.
LISBON !!!!

Kenway
10/01/2015 00:05
Je suis d'accord avec Hamza. Le "plus dur" est, en effet, de prendre son courage à deux mains mais au moins, tu seras fixée. Ne reste pas comme ça sans rien faire, c'est pas bon de se faire des idées et d'espérer. Ne lui hurles pas non plus qu'il est magnifique, c'est flatteur certes, mais ça peut faire peur haha. Continue de lui parler, apprends à mieux le connaitre (car oui, on peut trouver quelqu'un mignon mais si son caractère ne nous correspond pas, ça sert à rien de continuer à creuser quoi). Et s'il te plait vraiment, glisse lui quelques "petits signes" histoire qu'il comprenne le truc.

Litchu
10/01/2015 13:19
Kenway a écrit :
[color=#6699CC][size=12]Je suis d'accord avec Hamza. Le "plus dur" est, en effet, de prendre son courage à deux mains mais au moins, tu seras fixée. Ne reste pas comme ça sans rien faire, c'est pas...

J'avoue fais le 1er pas et puis après si sa ne marche pas bah Tourne la page du livret de l'amour
hI

Fuzion
10/01/2015 15:54
cela ne sers a rien d'aimer quelqun pa beauter il faut l'aimer pour son comportement etc aimer par beauter n'est vraiment aimer quelqun ... Pour cela moi aussi j'ai eu du mal mais avec ma copine cela fé 5 ans que nous somme ensemble et j'ai vraiment galérer mais pour moi coup de chance elle m'aimait aussi donc trouve le garsçons que toi et seulement toi et ton coeur choisisse apre accepte quil ne t'aime pas forcément[/b]
hellboy
Lien direct vers ce post Re: comment lui dire que je le trouve beau ? me trouve-il be

Compte_desactive
10/01/2015 18:52
lee-lou a écrit :
... ou même si je lui plaie ...

Pour ça j'te rassure, t'es bel et bien une plaie.

Bisous, bonne année !!
I dont really care what people say

KevIN
Royaltiz
10/01/2015 19:47
Popi1 a écrit :
[..]

Bisous, bonne année !!

Une réponse constructive Popi1, merci.

Pour ma part, il faut que tu te rapproche de lui, faire ample connaissance et montrer ta présence puis par les liens petit à petit tu peux envisager de dévoiler tes sentiments lorsque tu sera en confiance !
Bon courage, ce n'est pas quelque chose de facile et ça prend du temps.
Beatus homo qui invenit sapientiam

faena
10/01/2015 20:25
merci a tous

Darlingg
11/01/2015 11:25
Ce que je mets toujours en avant est les petits attentions donc tu ne dois pas forcément aller le voir et lui dire qu'il est beau, tu peux aussi lui faire comprendre en ayant des attentions verbales et non-verbales : des regards, des sourires charmeurs (haha), des petites phrases qui le flattent "oh tu es adorable", "j'adore quand tu fais cette tête là", etc. Des choses mignonnes et non rentre-dedans.

Sinon, tu es jeune, ne commence pas à te faire du souci avec cela, laisse toi aller et profite de ta jeunesse sans contrainte et frustration.
Chaque moment est un commencement

Alexandre
13/01/2015 03:39
Popi1 a écrit :
[..]

Bisous, bonne année !!

Hahahahahahahaahahahaha
10 points pour Gryffondor
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Vimoxa
13/01/2015 11:46
Alexandre : inutile de mettre les propos de Popi1 sur un piédestal, merci !
plouk

Rubenleroi
13/01/2015 18:35
Non sérieusement ? C'est à ça que se limite le niveau intellectuel du forum ?

J'avoue être dôté d'un esprit critique mais si encore l'activité du forum était plus évolutive, ce genre de sujet pourrait être moralement acceptable, enfin, je ne pense que ce soit vraisemblablement pas le cas.

Si un gars ne te parle (virtuellement) pas de son plein gré, c'est qu'il n'est sans doute pas intéressé.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
13/01/2015 20:05
Je suis d'accord avec Hamza, les messages ne te donnent pas l'opportunité que tu reçois avec une discussion IRL face à face. Go for it!

Just do it!?

Rubenleroi a écrit:
Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un d'absolument distrait... que ce soit sur un passage piéton, dans mes études, au volant, dans n'importe quelle situation à laquelle je me retrouve co...

Bah, si tu es vrai dans tes paroles, ce débat pourrait t'intéressé: http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1308486
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
13/01/2015 20:08
Bon le gros fail de ma part, mauvais topic pour le message au dessus.

D’allieur, si un modérateur pourrait l'effacer ça serait sympa, merci.

Pas de réelle phobie à ma connaissance.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.