null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre meilleur ami ?
Lien direct vers ce post Votre meilleur ami ?
Citer BBCode Copier le lien

Stefanie
03/01/2015 00:22
Salut tout le monde

Question comme ça , histoire de parler des autres pour une fois !

Vous avez un/une meilleur(e) ami(e) irl?
Votre meilleur(e) ami(e), vous le/la connaissez depuis quand?
Qu'est-ce qui rend cette personne unique, pourquoi vous êtes amis ?

Dans mon cas je connais ma meilleure amie depuis la meternelle, ça fait donc 14 ans. J'habite aujourd'hui avec elle. Ce qui la rend unique c'est son humour tordu, mais aussi le fait qu'elle passe les autres avant elle même.

À votre tour !
2013-2023

FaBieN
03/01/2015 08:58
Alors moi, vu que j'ai du changer de pays pour des raisons professionnelles, ça m'a quand meme pas mal éloigné du cercle d'amis que j'avais depuis tout petit... Et là où je suis maitenant j'ai découvert de chouettes personnes dont une qui est mon meilleur ami depuis 2 ans et demi.

On se connait par coeur et on est complice, et c'est ça qui le différencie des autres ;)
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

TaMiSe
03/01/2015 10:44
Ma meilleure amie d'enfance, que je connaissais depuis nos 5 ans, est partie vivre aux États-Unis après avoir passé son bac. Elle ne revient plus en France qu'une fois par an, si bien qu'il est de plus en plus difficile de conserver des liens amicaux, une complicité.
Mon "autre" meilleure amie, que je connaissais depuis le collège, est partie vivre en Pologne il y a un an et ne donne plus de nouvelles.

Aujourd'hui, j'ai de très bons amis, sans pouvoir toutefois parler de "meilleurs" amis.

Ysa
Royaltiz
03/01/2015 11:56
Non, pas vraiment! Je ne peux pas qualifier mes ami(e)s actuels de meilleur(e)s ami(e)s ou pas; cette notion de "meilleur(e) ami(e)" j'avouerai que j'ai toujours eu un peu de mal à la comprendre. Je suis toujours méfiante envers les autres, qu'il soit de très bon amis ou pas. J'ai tout simplement du mal à accorder une confiance extrême, celle d'un ou d'une meilleur(e) ami(e).
Cela n'empêche pas que j'ai de très bon amies :).
pouet

titaniumm
03/01/2015 12:12
Rastaa a écrit :
Non, pas vraiment! Je ne peux pas qualifier mes ami(e)s actuels de meilleur(e)s ami(e)s ou pas; cette notion de "meilleur(e) ami(e)" j'avouerai que j'ai toujours eu un peu de mal à l...

Dans le mille, pareil

NoCiiF.
03/01/2015 14:40
Je connais mon meilleur ami depuis le lycée. On a fait les 400 coups ensemble. Je peux dire que c'est mon meilleur pote, je sais qu'il ne me laissera jamais tomber, et réciproquement.
När alla hjältarna faller

Ehre
03/01/2015 16:45
Je dirais que oui, j'ai un meilleur ami. Ça fait déjà un petit moment que je le connais. Nous sommes connu au primaire à l'âge de 8 ans environ, et voilà aujourd'hui, 10 ans plus tard on a encore contact ensemble. J'ai aussi une meilleure ami que je connais depuis l'âge de 5 ans, une amie d'enfance quoi. Ce sont deux personnes avec deux différentes personnalités et c'est pour cela que je suis encore en contact avec eux, ils ne sont pas déconnectés de la réalité comme certain jeunes d'aujourd'hui.

Pauliine
03/01/2015 17:22
J'ai une meilleure amie plus jeune que moi,et maintenant qu'elle est au collège elle commence à plus me calculer.. Mais je pense qu'elle pense toujours à moi.
Depuis 5ans
Nous avons beaucoup de points communs et nos parents se connaissent depuis tout petit,je m'accorde bien avec elle car elle accepte mon caractère et moi le sien. C'est pas une personne avec qui je me prendrai la tête tous les jours pour une miette de pain.Et le soucis de mon collège,c'est que la moitié des personnes sont encore des "bébé" qui cherchent juste à faire des embrouilles 24/24h,et je peux vraiment pas y supporter.

RATTATA
03/01/2015 18:22
Je connais ma meilleure amie depuis 4 ans ^^

Elle est unique car elle a son humour décalé, sa gentillesse, et sa franchise.. :3
dousse kom du papié de ver

Kenway
03/01/2015 22:51
Ça doit bien faire 5-6 ans que je connais mon meilleur ami maintenant. On habitait dans le même quartier et ce qui est dingue, c'est qu'au début, on pouvait pas se voir en peinture haha. Et pour finir, on a appris se connaitre par l'intermédiaire d'une amie. On a un peu près le même caractère, on se dit tout en toute honnêteté, on se taquine et 30 secondes après, on parle super sérieusement. Et puis on est un peu débile tout les deux, on a fait les 400 coups. Et même si maintenant il a déménager et qu'on ne se voit plus aussi souvent qu'avant, rien n'a vraiment changer en somme, et c'est ça qui est cool.

Alexandre
04/01/2015 22:02
Personnellement il s'agit d'une meilleure amie. Car oui, il existe ce lien qui peut lier un homme et une femme sans qu'il s'agisse de sentiments amoureux ou autre :p On se connait ca fait 4-5 ans, et je peux me permettre de dire qu'il s'agit de ma meilleure amie car c'est avec elle que je me sens le plus à l'aise dans la vie, que je peux me permettre d'être moi-même à 100% sans penser qu'elle me jugera.
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Litchu
05/01/2015 17:34
Rastaa a écrit :
[color=#91283B]Non, pas vraiment! Je ne peux pas qualifier mes ami(e)s actuels de meilleur(e)s ami(e)s ou pas; cette notion de "meilleur(e) ami(e)" j'avouerai que j'ai toujours eu un peu de mal à l...

Même chose
hI

alexx
05/01/2015 20:04
Ma meilleure amie vit à environ 12h de route de chez moi donc on se voit pas souvent, mais c'est une des rares personnes de mon secondaire avec qui j'ai gardé contact. Je la connais depuis environ 8 ans. Quand on a vécu nos débalancements hormonaux de l'adolescence on avait toujours de grosses disputes sur plein de sujets stupides étant donné que nous sommes deux personnes à fort caractère mais j'ai l'impression que ce sont ces disputes qui ont fait que notre amitié soit devenue si forte.
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: Votre meilleur ami ?
Citer BBCode Copier le lien

faena
09/01/2015 15:17
-Vous avez un/une meilleur(e) ami(e) ?

c'est très difficile...je dirais que non car j'ai beaucoup d'amis.mais je vais quand même répondre aux questions en parlants de "mes" mailleur"s" amie"s"

-Votre meilleur(e) ami(e), vous le/la connaissez depuis quand?

en général c'est depuis la primaire mais les liens sont alors très...comment dire...bizard...c'est plus au collège que j'ai découvert mes amies mais j'en est aussi perdu beaucoup..en fait, il n'y a qu'au lycée que je me suis vraiment rendu compte de qui étaient mes "vraies" amies qui ne l'étaient pas.

-Qu'est-ce qui rend cette personne unique, pourquoi vous êtes amis ?

elles me connaissent par ♥ , on a les même gouts, les même envies,on est toujours daccord,on se s'ennuit jamais quan on est ensembles...fin je vais m'arrètez la car je pourrais continuer super longtemps :=)

Eisblume
10/01/2015 17:52

2 meilleures amies et un meilleur ami.

Une je la connais depuis que je suis en 5ème, une il y a 2 ans et demie, et mon meilleur ami depuis environs 3 ans et demie.

Mon meilleur ami parce qu'il me ressemble, il a la même franchise, les mêmes délires que moi, la même honnêteté, sincérité on se ressemble.

Une de mes meilleures ami(e)s car c'est une fille géniale, simple, drôle, attachante, sincère, on est très complices et quand je l'ai connu car elle était dans la même classe que moi, on était inséparables.

La dernière, c'est une de mes plus anciennes ami(e)s, elle a été là dans les moments difficiles, elle a toujours été honnête et sincère, c'est une fille bien avec un petit côté fofolle :).

En gros je les aime parce que ce sont des personnes de confiance, sincères, bien et respectueux envers eux même et les autres avec qui je rigole bien et avec qui je peux me confier, des personnes avec qui on se complète.
Escrotérisme