null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les évènements marquants de l'année 2014
Lien direct vers ce post Les évènements marquants de l'année 2014
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
21/12/2014 21:22
Hello hello !

En cette fin d'année les médias vont de nouveau nous abreuver de classements divers et variés , faisant office de divertissements familiaux pendant les vacances de Noël : le grand bêtisier de l'année 2014,
les plus belles images de 2014, les meilleurs films...

Le site
aufeminin.com nous propose quant à lui son best of 2014,
listant quelques évènements marquants qui ont eu lieu au cours de l'année.

Et vous, quel est le votre ?

* Quels sont les évènements qui vous ont personnellement le plus marqué ?

* Certains évènements ont-ils, selon vous, été d'une importance cruciale à l'échelle nationale et/ou internationale ?

* A t-on, selon vous, mésestimé l'importance de certains évènements ?

Hamza
21/12/2014 22:18
* Quels sont les évènements qui vous ont personnellement le plus marqué ?

L'affaire François Hollande et Julie Gayet

De loin les évènements de Daesh ; de la violence gratuite, du sang, des morts et des pleurs. Après, l'histoire de la Pakistanaise Malala a fait débat ; malgré son jeune âge elle a pu combattre en faveur de l'éducation des filles. Elle mérite son prix.

* Certains évènements ont-ils, selon vous, été d'une importance cruciale à l'échelle nationale et/ou internationale ?
L'affaire Nabilla

La mission Philae a selon moi une importance, ça nous permettra d'appréhender l'univers.
LISBON !!!!

Compte_desactive
22/12/2014 02:09
La coupe du monde !!

Pis des évènements de ma vie.
I dont really care what people say

Freudz
22/12/2014 18:39
le-general qui devient un bon modo c'est une bonne chose qui est arriver dans l'année
musulman révoltons nous face au chinois

Ehre
22/12/2014 18:50
- La population de la coupe du monde

- Les jeunes âgés de 16 à 24 ans décédés sur les routes du Québec

- Des événements dans ma vie réelle.

alexx
22/12/2014 21:15
quand j'ai changé la culotte d'incontinence à une madame pour la première fois
si j'aurais

BADiBOU
23/12/2014 03:30
algérie en prolongation contre l'allemagne
asv

LufiaTalia
24/12/2014 15:01
nicki minaj anaconda
Ohana.

Alissia
24/12/2014 17:50
* Quels sont les évènements qui vous ont personnellement le plus marqué ? La grand crise d'Ebola, qui a entraîné d'énormes craintes, la retraite de Pauline marois, première femme à être élue au poste de premier ministre du Québec et pour finir, les soeurs Dufour-Lapointe qui réalisent le doublé en bosses ainsi que l'équipe féminine et masculine qui remportent la première position au Hockey des jeux olympiques de Sotchi

* Certains évènements ont-ils, selon vous, été d'une importance cruciale à l'échelle nationale et/ou internationale ? Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, La disparition du Boeing 777 dans l'océan indien, la coupe du monde de la FIFA

* A t-on, selon vous, mésestimé l'importance de certains évènements ? C'est évident qu'il y a des événements où les médias ont apporté trop d'importance et que ça n'en valait pas la peine, mais c'est quelque chose qui ne date pas d'aujourd'hui
You can do anything, but not everything