null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"J’suis avec des proches...
Lien direct vers ce post "J’suis avec des proches...
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
08/12/2014 21:45
... et un bout, tu t’approches, t’es un fouuu,
T’as rien à faire là comme un mégot d’clope sur un terrain d’foooot!
"

Il y en a qui ont déjà participés à la fêtes des Lumières à Lyon? et vous en pensez quoi?(c'était ce week-end, et encore ce soir). J'ai mon appart' pile au dessus des rues où les gens passent, c'est assez horrible de voir autant de population par ma fenêtre haha. Trop de fourmis qui marchent dans le même sens :o.
Eh ben! Ca se gourlande.

Alecks
09/12/2014 19:06
Je trouve ça magnifique, les jeux de lumières sont splendides, les créations aussi. J'ai une amie qui a fait une création à Perrache, l'espèce de cube noir où ya pleins de trucs qui brillent à l'intérieur.
Cela dit, j'y ai pas mis les pieds cette année parce que pour moi toute cette foule est une horreur, les embouteillages à pied, très peu pour moi, ça me donne envie de péter un plomb et ça me gache le spectacle!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Alecks
09/12/2014 19:07
T'es allé voir un peu? A hôtel de ville les projections sont toujours superbes!

Darlingg
16/12/2014 16:20
@ Mathouney. : Salut, attention au titre de ton topic par contre, il n'est absolument pas clair ; un truc du genre "Fêtes des Lumières à Lyon" aurait été préférable.
À prendre en compte pour la prochaine fois ! ;-)

Autrement, je n'ai jamais assisté à cette fête mais il y a à peu près la même chose à Amiens (bon certainement pas aussi grandiose, je ne sais pas !), c'est franchement sympathique, surtout de voir la ville vivre une bonne partie de la nuit avec de tous dans la rue et des gens émerveillés !
Chaque moment est un commencement

Allegorie
18/12/2014 11:41
C'était ma première fête des lumières du coup j'y suis allé tous les soirs looool chose à ne pas faire. Hôtel de ville c'était super, la tête d'or aussi, Bellecour j'ai pas tenté, et vers Foch aussi c'était beau. Vers Croix Rousse par contre c'était cheum. Mais j'ai vu personne mettre de lumignons aux fenêtres. Ah et le monde... Une horreur les rues étaient dégueulasses et une pote s'est prit des coups de cutter à Vieux Lyon mais sinon c'était chouette!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Romanesk
18/12/2014 16:17
des coups de cutter ? x) pas très peace comme ville Lyon... plusieurs amis y faisant leurs études y sont allés, fb est inondé de leurs photos, ça paraissait très beau, j'aurais bien aimé y assisté.
aucun rapport (quoi que) mais j'aimerais beaucoup passé l'un de mes noël à Strasbourg, paraît que c'est grandiose.
Peace, hope and freedom

Alecks
18/12/2014 17:24
Allegorie a écrit :
C'était ma première fête des lumières du coup j'y suis allé tous les soirs looool chose à ne pas faire. Hôtel de ville c'était super, la tête d'or aussi, Bellecour j'ai pas tenté, et vers Foch auss...

Pour les lumignons sur les fenêtres faut aller côté cambrousse, dans mon patelin tous mes voisins en avaient. Après le côté religieux de la chose est peut-être plus présent chez les ruraux.

Mais que faisais-tu chez les lyonnais Perrine?

-Baki
18/12/2014 17:39
J'ai bien aimé

Allegorie
19/12/2014 22:37
Alecks a écrit :
[..]

Pour les lumignons sur les fenêtres faut aller côté cambrousse, dans mon patelin tous mes voisins en avaient. Après le côté religieux de la chose est peut-être plus présent chez les ruraux...

J'suis à Lyon maintenant pour les études!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie