null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Caen/

ClArK88
06/12/2014 01:17
Sup y'all. Je viens du Québec et j'aimerais aller au festival Beauregard à l'été 2015 et j'ai l'intention de rester dans Caen et ses alentours (et/ou visiter la Normandie). Les sites de voyage propose des trucs, mais moi ce qui m'intéresse c'est le point de vue des gens qui habitent cette région. J'ai 19 ans et je suis ouvert à pas mal de trucs pour visiter et tout. Donc voilà. (Oui je sais, Chapatiz c'est pas ce qu'il y a eu de mieux... mais vous pourriez tout de même m'aider)
« Le vieil éléphant sait où trouver de l'eau. »

Darlingg
16/12/2014 15:58
La Normandie est vraiment chouette à visiter ! Tu as les célèbres sites qui retracent le débarquement. Déjà si tu fais tout cela tu vas en avoir plein les yeux.
Après je ne saurai te dire où tous les sites se trouvent exactement, je ne me souviens plus trop...
Tu as aussi le célèbre Mont St.Michel.

Mis à part ça tu as Deauville, Trouville, et les villes aux alentours qui sont sympathiques, c'est vraiment à voir ; ce sont de beaux coins en bord de mer où certaines célébrités ont l'habitude d'aller. Et il y a d'autres villes/communes qui sont sympathiques mais il faut relativement bien connaître la région.

Voilà, à voir, renseigne toi sur Internet, tu dois bien pouvoir trouver des choses ! Bon séjour chez le
PERE NOËL !
Chaque moment est un commencement

Romanesk
17/12/2014 18:52
Darlingg à tout dit, la côte normande est vraiment jolie. Si la marche à pieds ne te fais pas peur tu appréciera les balades le long des falaises de la manche, c'est très sauvage, très nature, très beau quoi. :)
Peace, hope and freedom

TaMiSe
18/12/2014 11:47
Il y a tant de belles choses à voir en Normandie ! Honfleur, le charmant petit port qui a tant inspiré les peintres impressionnistes, la maison et les jardins de Monet à Giverny... L'été dernier j'ai passé quelques jours à Veules-les-roses. L'endroit est féérique au sens propre du terme, on se croirait plongé dans l'univers de Tolkien - ne manquent plus que les elfes et les hobbits. Tout au long du plus petit fleuve de France, se succèdent jardins, jolies maisons, moulins à eau et petits ponts de type japonisants. Bref, si tu as l'esprit romantique, je te conseille vivement une balade à Veules-les-roses et ses environs !

Compte_desactive
18/12/2014 13:45
quelle idée de quitter qc ..
I dont really care what people say

Romanesk
18/12/2014 16:13
les voyages forme la jeunesse Popi ! :D
Peace, hope and freedom