null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les choses à faire en montagne
Lien direct vers ce post Les choses à faire en montagne
Citer BBCode Copier le lien

Romano.
02/12/2014 14:05
Salut, j'ai trouvé un petit article (oui car je suis une femme) sur les activités à faire en montagne. L'hiver approche ainsi que ses sports, et vous que faites-vous à la montagne ? Des idées proposées vous plaisent ? Dites-moi tout ! :p

Moi personnellement, à part le ski et la piscine que je fais assez souvent quand je vais à la montagne, les chiens de traineau et la détente et le bien-être me plairait beaucoup ! :)
Fuka fuka fuka

Darkvador63
02/12/2014 14:11
T'as cru que c'était avec ce topic que t'allais remettre de l'activité ou bien ? Hahahaha
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Trupinee
02/12/2014 14:12
Best activité : tu prends un sac poubelle tu vas sur une piste de ski et tu te fends la poire en descendant la piste noire x'D (petite rime sisi)

... Oui c'est utile quand le ski et nous ça fait deux !
Naturelle et sans paraben

Darkvador63
02/12/2014 14:15
Trupinee a écrit :
[color=#FF3399]Best activité : tu prends un sac poubelle tu vas sur une piste de ski et tu te fends la poire en descendant la piste noire x'D (petite rime sisi)

... Oui c'est utile quand le ski ...

En espérant qu'y'ait pas de camion-poubelle en descendant. (petite rime ossi)
[22:06:57] VimoxA : zizi et compagnie

Romano.
02/12/2014 14:19
@Darkvador63 ce n'est pas avec ce genre de remarque qu'on va y arrivé. Revenons au sujet initial.
Fuka fuka fuka

Trupinee
02/12/2014 14:23
Ouai mais ta rime est trop espacé et on fait pas rimer le premier mot d'une phrase avec le dernier de la même phrase !
Go topic poésie :$

Mais sinon pas mal la blague :X

Ysa
Royaltiz
02/12/2014 14:26
Je vais très peu à la montagne, mais quand j'y vais c'est ski tous les jours ! x)
Sinon les excursions en chiens de traîneau j'adorais!
pouet

Trupinee
02/12/2014 14:32
J'avoue que faire une excursion avec chiens de traineau, ce serait le rêve *.*

NoCiiF.
02/12/2014 14:56
Je vais peut être choquer certains, mais j'ai jamais été au ski de ma vie. Et une fois en montagne dans le sud pour une rando'.

Cependant, les excursions en chiens de traîneau, ça serait terrible, j'avoue. :o Après, une bonne fondue ou raclette au chalet près d'un feu :p
När alla hjältarna faller

Hamza
02/12/2014 15:13
Jamais fait de l'excursion en chien de traineau, mais ça doit être trop marrant.
LISBON !!!!

Stefanie
02/12/2014 17:44
Les glissades en chambre à air !

Sinon je ferais probablement du snowboard si j'avais du talent haha !
Mais bon faut dire que dans mon coin du Québec y'a de la neige partout et on a pas besoin d'aller bien loin pour ça haha
2013-2023

TaMiSe
02/12/2014 18:21
Stefanie a écrit :
Les glissades en chambre à air !

Sinon je ferais probablement du snowboard si j'av...

Oh mais ça a l'air terrible ces glissades !

Sinon, j'ai toujours rêvé de participer à une randonnée en raquettes au couché du soleil. J'adorerais également effectuer une petite promenade avec les chiens de traineau, et une randonnée en skis de fond !

Numero-Six
02/12/2014 18:29
Personnellement quand je vais à la montagne c'est uniquement pour faire du ski et me gaver de fromage charcut....
Regarder les trous de balle de 10 chiens de traîneaux et ne pas pouvoir piloter sur un circuit trop banalisé comme la plupart des stations de ski ne m'enchante pas.
La ballade en scooter des neiges par contre me plairais pas mal mais sur de grand espaces...
Je me mettrais bien au snowkite!
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Allegorie
02/12/2014 20:05
J'aime pas la neige
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Eisblume
02/12/2014 21:32
... Maintenant je sais pourquoi tu vas sur ce site xD.

Pour mon cas : le ski ! J'adore ça, et c'est ce que je fais à chaque fois que je vais à la montagne en hiver. Je fais aussi de la luge et des batailles de boules de neige avec mon frère... Malheureusement je n'y suis pas retourné depuis plusieurs années... et je n'aurai pas de vacances dans un endroit spécial cette année normalement.

L'idée de visiter une ferme d'alpage et d'aller au centre Aquatique me tente bien :).
Escrotérisme