null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Jeux Wii U & Wii
Lien direct vers ce post Jeux Wii U & Wii
Citer BBCode Copier le lien

Pauliine
27/11/2014 20:50
Bonsoiir tout le monde ! :)

Voilà,je voulais savoir si les jeux de la Wii U sont compatibles avec ceux de la Wii ! Genre je voudrai Mario kart 8,mais j'ai que la Wii et non la Wii U.
Merci ! =)

STREET.
27/11/2014 21:33
Yoooop
Alors dans ce sens là ça ne marche pas, mais les jeux wii sont compatibles sur wii U par contre, il me semble.
Paris est magique !

NoCiiF.
27/11/2014 22:13
Tu aurais pu poser ta question sur le BBS Informatique et nouvelles technologies
Ton topic aurait + sa place.

Sinon pour te répondre, les jeux wii U ne sont pa compatible avec la console Wii normal, ça serait trop facile, mais inversement, comme l'a dit Street. , ça fonctionne.
När alla hjältarna faller

AME
27/11/2014 23:07
Ils sont tout a fait compatibles , par contre tu ne pourras pas utiliser le Wii U gamepad
certifié sans cible depuis 2005

AME
27/11/2014 23:09
Ame-Sans-Cible a écrit :
Ils sont tout a fait compatibles , par contre tu ne pourras pas utiliser le Wii U gamepad

J'ai lu Wii vers Wii U pardon. Non tu ne peux pas mettre un jeux de Wii U dans une Wii

(sry pour le double post)
certifié sans cible depuis 2005

Mathouney.
28/11/2014 01:32
comment poser une question sur chz.com alors qu'en vrai tu tapes ta question sur google et tu l'as trouve en deuspi t'sais.
Eh ben! Ca se gourlande.

Persil
28/11/2014 05:39
Mathouney. a écrit :
comment poser une question sur chz.com alors qu'en vrai tu tapes ta question sur google et tu l'as trouve en deuspi t'sais.

Pour faire genre chz c'est actif t'as vu

Domia
28/11/2014 13:27
C'est impossible vu que la Wii et sorti avant la Wii U ou sinon sa serais trop beau x'D Et pour le contraire sa marche ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith