null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Topic Continu] Vos rêves...
Lien direct vers ce post [Topic Continu] Vos rêves...
Citer BBCode Copier le lien

LAFRiPOUiLLETTE
21/11/2014 22:22
Coucou !

Vous souvenez-vous de vos rêves lorsque vous ouvrez les yeux le matin ?

Que pensez-vous de les raconter ici ?
Qu'ils soient loufoques, tristes, complètement wtf ou incompréhensibles,
postez vos rêves de cette nuit ou des rêves qui vous ont simplement marqué dans votre vie.

En plus de pouvoir se marrer sur ce côté un peu étrange de notre inconscient,
les écrire peut vous permettre de vous les rappeler de plus en plus souvent !

À vos rêves !
(évitez de nous racontez vos rêves un peu olé olé ou alors essayez de les déguiser un minimum lol)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Sarah
22/11/2014 19:40
Cette nuit, j'ai rêvé que je fuyais dans un grand supermarché pour aller en hauteur car il y avait un tsunami qui arrivait x)
On est sérieux dans le délire

Eisblume
22/11/2014 21:21
Vous souvenez-vous de vos rêves lorsque vous ouvrez les yeux le matin ?
Certains mais pas tous, une partie j'oublie parce qu'ils ne m'ont pas vraiment marqué et les autres parce que je ne me souviens pas de ce que j'ai rêvé...

Que pensez-vous de les raconter ici ?
Pourquoi pas ..

Le dernier rêve que j'ai fait et qui est resté dans mes souvenirs : Mathieu Sommet était mon pote et grâce à lui je pouvais aller à Paris Manga sans payer l'entrée :zzz:

2 de mes rêves qui m'ont le plus marqué : Quand j'avais 6 ans, j'ai rêvé que j'étais au mariage de mon oncle et ma tante, à l'Eglise et que d'un seul coup, le troll dans Harry Potter était rentré dans l'Eglise et avait tout détruit sur son passage...

L'autre, je me promenais dans une forêt très sombre avec ma famille et en pleins milieu de la forêt il y avait une sorte de boitier électrique blanc et d'un seul coup, pleins d'E.T sont sortis de ce boîtier et nous ont poursuivi...

Voili, voilou... j'ai fait pleins d'autres rêves très bizarres mais les autres je les raconte qu'à mes amis... c'est un bon sujet de conversation qui fait généralement rire mais trop wtf pour être raconté ici ^^.

Et toi ? Si tu nous racontais aussi tes rêves ? :)
Escrotérisme

TaMiSe
23/11/2014 01:08
En ce moment, j'ai le sommeil très léger. Du coup, je me rappelle très précisément de tous mes rêves. Au réveil, je peux visualiser le moindre détail.

La nuit dernière j'ai fait un cauchemar qui parait ridicule lorsqu'il est raconté, mais qui m'a littéralement terrorisée... J'étais dans une bibliothèque vide lorsque j'ai compris que l’atmosphère qui y régnait était anormale. J'ai pris peur et je suis sortie précipitamment. Arrivée sur le palier de l'immeuble, j'ai intercepté une vieille dame, que je savais être ma voisine, qui était en plein déménagement. Je lui ai demandé de venir avec moi dans la bibliothèque, pour qu'elle m'explique ce qui s'y tramait. Après avoir inspecté les lieux, elle m'a répondu qu'un loup garou devait avoir dévoré tous les usagers de la bibliothèque et qu'il fallait fuir au plus vite. Nous sommes donc allées prendre un café. Mais tandis que nous discutions, j'ai remarqué que son comportement était étrange. Elle a tout à coup tenté de me manger. Le loup garou, c'était elle.

Sinon, en ce moment je rêve fréquemment que je suis perdue dans un pays étranger. J'ai visité en rêve l'Algérie, le Canada et le Japon ! Chaque fois, je tente d'appeler ma famille mais ils ne viennent pas à ma rescousse, je ne parle pas la langue du pays, je n'ai personne à qui m'adresser et nulle part où dormir.

Alecks
23/11/2014 13:41
Si il y a un psychologue dans la place je prends!
J'insulte très souvent des gens dans mes rêves. Si ce n'était que dans mes rêves ça irait, le truc c'est que je le gueule en vrai aussi, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis réveillée par ma propre faute parce que j'hurlais une insanité, je ne compte pas non plus le nombre de fois où ma mère me dit le matin "t'as encore gueulé cette nuit".

Sinon le plus beau rêve que j'ai fais (à part les rêves érotiques hein...) c'est cette fois où je pouvais traverser un miroir, et que je me retrouvais dans le plus beau des endroits que je n'avais jamais vu. Il n' y avait pas vraiment de haut, de bas, de côtés ou quoi, c'était étrange, mais magnifique, il y avait des montagnes qui se retournaient, un ciel d'une couleur jamais connue qui changeait toutes les secondes et j'étais perchée sur un rocher au-dessus d'un lac bleu azur. Ma seule déception est que je voulais faire un barbecue mais que mon rocher était trop petit pour en faire un.

Un des plus beau que j'aie pu faire est aussi la fois où j'ai rêvé de la fin du monde. Le monde était donc complètement détruit, mais je le voyais évoluer à vitesse grand V. Y'avait plus personne mais c'était comme si la nature reprenait ses droits. A la place des buildings, poussaient d'immenses arbres avec des feuilles aux couleur d'automne. Et c'est ce dont je me souviens le plus dans ce rêve, cette ambiance d’automne, comme un apaisement, avec ces couleurs chaudes.
Après ce rêve, j'ai souhaité que la fin du monde arrive vraiment. Mais j'ai été profondément déçue par le 21 Décembre 2012.

Bon on fera l'impasse des rêves dans lequel je tue de sang-froid des inconnus, le détail pourrait choquer muahaha!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

LAFRiPOUiLLETTE
23/11/2014 18:27
Ahah, j'ai lu tous vos rêves et c'est vraiment étrange comme l'inconscient traduit nos aventures de la journée sous forme d'images et de sensations !

J'ai la chance de me souvenir de tous mes rêves, tous les matins. Certains sont complètement inintéressants, mais d'autres sont bien marrants.

Il faut savoir que je suis dans le cinéma, et généralement, mes rêves s'apparentent à des films. J'entends ainsi de la musique de film, une voix off, des bords noirs, des ralentis, etc... C'est assez drôle à quel point mon milieu m'influence !

J'ai trop peu dormi cette nuit pour me rappeler de quoi que ce soit mais la nuit de vendredi, j'ai rêvé que je devais me marier à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout et avoir un enfant avec lui. Et c'était horrible pour moi car je devais le rencontrer et je l'aimais pas du tout, je suis très amoureuse de mon copain donc c'était super frustrant d'être promise à un autre !
J'ai eu une petite fille, et c'était une sensation trop bizarre, très réelle, je trouvais que - même si elle n'était pas née d'un vrai amour - c'était la chose la plus jolie du monde, toute mignonne dans son berceau !
À ses côtés il y avait deux chiots labradors (et ça je suis vraiment deg de m'être réveillé car ça fait 21 ans que je veux un chien!!) qui veillaient sur elle.
Et je disais à mon copain, je suis contente qu'elle soit là mais c'est avec toi que j'aurais du me marier tout ça, et il me disait "mais non, t'en fais pas, c'est fait de toute façon c'est pas grave". Ultra logique tout ça ;-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla