null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos chocolats préférés pour Noël?
Lien direct vers ce post Vos chocolats préférés pour Noël?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
19/11/2014 11:26
Héé oui Noël arrive à grands pas!

Qu'est-ce qui vous ferez lécher vos babines? :p
On est sérieux dans le délire

Vimoxa
19/11/2014 11:28
J'adore aller dans une vraie chocolaterie pour acheter du vrai chocolat !
plouk

Alissia
19/11/2014 12:09
Je n'attribue pas vraiment le chocolat à Noël, mais plutôt à Pâques. Néanmoins, j'ai toujours une bonne fondue au chocolat comme dessert avec ma famille, je peux donc considérer que le chocolat que j'adore le plus en cet événement serait le chocolat à fondue.
You can do anything, but not everything

Romano.
19/11/2014 13:04
Ceux d'Eisblume > All ! :D
Fuka fuka fuka

TaMiSe
19/11/2014 13:07
Il y a les fameux chocolats After Eight, à la menthe, que je trouve chaque année au pied du sapin, et ces chocolats dont le nom m'échappe toujours d'une année sur l'autre mais qui sont encore meilleurs. Il y a une montagne sur la boite, ils sont petits, a peu près en forme de lingot d'or et le plus souvent au lait... Si quelqu'un veut bien m'aider ! :D

Tibzy
19/11/2014 13:18
Ferrero > all
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Hamza
19/11/2014 14:21
Tibzy a écrit :
Ferrero > all

J'en ai l'eau à la bouche ! mhh
LISBON !!!!

AureloU
19/11/2014 17:56
TaMiSe a écrit :
Il y a les fameux chocolats After Eight, à la menthe, que je trouve chaque année au pied du sapin, et ces chocolats dont le nom m'échappe toujours d'une année sur l'autre mais qui so...

Hors sujet :
toblerone?

ferrero!
Like the good old times

Eisblume
19/11/2014 19:28
Romano. a écrit :
Ceux d'Eisblume > All ! :D

Mdr je t'ai fait goûter ceux à côté de chez toi, pas encore les miens... ça va venir !

Sinon mon pêcher mignon ce sont les chardons ( les boules en chocolat avec de la liqueur à l'intérieur *w* ).

C'est le seul chocolat qui peut être industriel ou artisanal que j'adore !

J'aime aussi les kinders mais je ne considère pas ça comme du Chocolat, comme tous ceux qu'on retrouve dans le commerce, je n'appelle pas ça du "VRAI" chocolat (en plus une grande partie remplacent le beurre de cacao, ce qui coûte le plus cher, par d'autres matières grasses :zzz: ).

Autrement je dirais les vrais chocolats de vrais artisans chocolatier. Puis comme je travaille dans une chocolaterie j'ai ce qu'il me faut pour Noël \o/.

Un autre chocolat que j'aime beaucoup : le Chocolat Blond, que M. romano. a eu l'occasion de découvrir récemment *w*.
Escrotérisme

Romano.
19/11/2014 21:14
Eisblume a écrit :
Un autre chocolat que j'aime beaucoup :le Chocolat Blond , que M. romano. a eu l'occasion de découvrir récemment *w*.

Oui je n'ai pas tout mangé ! Mais c'est très bon. x)
Fuka fuka fuka

Eisblume
19/11/2014 21:18
Romano. a écrit :
[..]

Oui je n'ai pas tout mangé ! Mais c'est très bon. x)

En + ! >(
Escrotérisme

Le-General
19/11/2014 21:40
J'aime bien les boîtes de chocolats assortis, on peut goûter à des mélanges et c'est un délice (même si j'aime pas la moitié de la boîte)
Premier régiment du Chapaland

Cersei
19/11/2014 23:08
Tibzy a écrit :
Ferrero > all
With Love :3

alexx
20/11/2014 06:46
j'aime les boites de chocolats que tout le monde achète a noel jsais pas le nom tsé celles où il y en a des bons et des mauvais et il y a deux étages la boite est noire
si j'aurais