null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"Vas-y chérie rapproche-toi, mets-y d'la fantaisie

liberateur_4179010
21/11/2014 23:00
Alecks a écrit :
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Faut juste pas se plaindre des conséquences.

Et quelles sont les conséquences? Stp éclaire-moi.

On peut vouloir des longues relations stables comme des petites relations par ici, par-là et ça, ça ne regarde personne. Chacun fait ses choix et chacun des choix a des avantages et des désavantages, tout dépendant de ce que la personne recherche.

Vous avez une vieille mentalité ici.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Enayar
22/11/2014 19:04
Alecks a écrit :
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Faut juste pas se plaindre des conséquences.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Alecks
23/11/2014 16:51
violoncelle2 a écrit :
[..]

Et quelles sont les conséquences? Stp éclaire-moi.

On peut vouloir des longues relations stables comme des petites relations par ici, par-là et ça, ça ne regarde personne. Chacun fait s...

Tu sais faire autre chose que rentrer dans le lard des gens?

Tu sembles lire le mal dans cette phrase alors qu'il n'y en a pas. Quand on fait quelque chose on l'assume derrière, c'est le fond de ma pensée. On peut aimer avoir des relations faciles, je dis pas le contraire et surtout je ne fais pas le contraire (ça c'est pour la "vieille mentalité").
Mais derrière faut pas se plaindre de tomber sur le premier des connards ou sur une pouffiasse qui t'aura fait du mal. Ce genre de relation c'est à nos risques et périls aussi bien pour notre corps que pour notre manière de ressentir les choses.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

liberateur_4179010
24/11/2014 02:34
Alecks a écrit :
[..]

Tu sais faire autre chose que rentrer dans le lard des gens?

Tu sembles lire le mal dans cette phrase alors qu'il n'y en a pas. Quand on fait quelque chose on l'assume derrière, c'est ...

J'ai rien compris à ta phrase sur le bacon.

Si non, je ne comprenais pas de quelles conséquences vous parliez, c'est voir le mal, ça? lol.
J'apprends aux bébés à jouer au poker