null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
"Vas-y chérie rapproche-toi, mets-y d'la fantaisie
Lien direct vers ce post "Vas-y chérie rapproche-toi, mets-y d'la fantaisie
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
18/11/2014 17:37
fantaisiiiiiie.
On a tous en nous quelque chose de Tennessee. WOOOOO
open bar, open bar...
et c'est la frénésiiiiiiie !"

Que pensez-vous des hommes qui multiplient les conquêtes ? Et des femmes ?
Vous vous en fichez ? Qu'ils vivent leurs vies ? Ou c'est quelque chose avec lequel vous avez du mal :o?
Eh ben! Ca se gourlande.

Alecks
18/11/2014 17:38
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Faut juste pas se plaindre des conséquences.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Sarah
18/11/2014 17:43
Alecks a écrit :

Pareil
On est sérieux dans le délire

LAFRiPOUiLLETTE
18/11/2014 19:03
être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Darlingg
18/11/2014 22:01
Alecks a écrit :
Je suis du même avis ! Les conséquences peuvent être nombreuses ; je n'aimerai pas les assumer mais certains le peuvent !
Après ce qui est dérangeant c'est quand la personne a une situation amoureuse déjà établie et qu'elle va voir ailleurs, j'ai vraiment du mal avec cela
Chaque moment est un commencement

Persil
18/11/2014 22:46
Alecks a écrit :

Cersei
19/11/2014 03:37
Le truc qui me gêne c'est que c'est perçu différemment : un mec qui cumule les conquêtes c'est un tombeur, une fille qui cumule les conquêtes c'est une pute ! Pourquoi? Fin j'sais pas à notre époque on est plus libérés quoi...J'pense qu'il faut profiter de sa jeunesse et s'amuser avant de se poser avec quelqu'un mais bon faut pas oublier la protection
With Love :3

Domia
19/11/2014 08:54
C'est juste dégoutant de changer de femme toutes les 5mn aprés voila il font ce qu'il veulent...
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Muuud
19/11/2014 12:18
EmilieCSDC a écrit :
Le truc qui me gêne c'est que c'est perçu différemment : un mec qui cumule les conquêtes c'est un tombeur, une fille qui cumule les conquêtes c'est une coquine ! Pourquoi? Fin j'sais pas à notre époqu...

une clé qui ouvre plein de cadenas c'est une clé de ouf, par contre un cadenas qui se fait ouvrir par plein de clé c'est un cadenas merdique tu vois.
Wesh

TaMiSe
19/11/2014 12:57
MuuuD a écrit :
[..]

une clé qui ouvre plein de cadenas c'est une clé de ouf, par contre un cadenas qui se fait ouvrir par plein de clé c'est un cadenas merdique tu vois.

Ta remarque est horriblement se.xiste... Je suis toujours aussi choquée d'entendre et de lire de telles phrases. J'ose espérer que c'était une forme d'humour.

En ce qui me concerne je trouve ce comportement tout aussi dégradant chez une fille que je chez un garçon. Donner son corps au premier ou à la première venue, c'est quand même - selon moi - avoir bien peu de respect de soi même, bien peu de dignité. Je sais que je suis un peu réac sur ce point, mais un tel comportement est rarement celui de personnes heureuses, bien dans leur peau et épanouies.

Après, certains de mes amis ne pensent pas comme moi, je n'irai pas leur jeter la pierre pour autant.

Hamza
19/11/2014 14:38
Ces personnes me donnent la perception d'avoir peur de l'engagement, de s'attacher etc. Elles ont le sentiments de pouvoir séduire n'importe qui, un sorte de pouvoir illimité. Je peux comprendre ces personnes, car vivre avec la même et unique personne des années peut être frustrant et je pense que la routine peut elle aussi être un des facteurs de ce comportement. Cependant, je pense fortement qu'un homme ou une femme qui aime sa/son partenaire ne doit pas éprouver le besoin de prendre du plaisir avec une autre personne.
LISBON !!!!

Muuud
19/11/2014 19:44
TaMiSe a écrit :
[..]

[color=#999999]Ta remarque est horriblement se.xiste... Je suis toujours aussi choquée d'entendre et de lire de telles phrases. J'ose espérer que c'était une forme d'humour.

En ce qui m...

mais oui c'était de l'humour voyons. En vrai chacun fait ce qu'il veut de son corps hein
Wesh

Eisblume
19/11/2014 19:46
TaMiSe a écrit :
[..]
En ce qui me concerne je trouve ce comportement tout aussi dégradant chez une fille que je chez un garçon. Donner son corps au premier ou à la première venue, c'est quand même - selon moi - avoir bien peu de respect de soi même, bien peu de dignité. Je sais que je suis un peu réac sur ce point, mais un tel comportement est rarement celui de personnes heureuses, bien dans leur peau et épanouies.

Après, certains de mes amis ne pensent pas comme moi, je n'irai pas leur jeter la pierre pour autant.

Je rejoins le même avis que Tamise là dessus.
Autrement, à mes yeux, les actes qui sont normalement des actes fait par amour, ne sont pas un simple jeux pour se faire plaisir. Je ne considère pas mon corps et le corps de quelqu'un comme un objet de plaisir, après les gens font ce qu'ils veulent, ils sont libres... à condition que les 2 personnes sont en accord et qu'ils respectent les personnes qui ne sont pas comme eux. Parce qu'à partir du moment où des personnes jouent avec d'autres personnes sans que celles-ci le savent, je suis totalement contre, c'est irrespectueux et égoïste, ils n'ont pas à faire ça.
Escrotérisme

GusGus
19/11/2014 20:06
MuuuD a écrit :
[..]

Ahaha pas mal du tout :D

Sinon, chacun son truc !
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

Cersei
19/11/2014 23:12
C'est aussi dans notre nature, entre les phéromones qui sont dans l'air et increase l'attirance physique et les endorphines produites pendant l'acte (ça rend heureux sisi) peut être qu'en fait certains cherchent des petits moments de bonheur comme d'autres qui fument un bob ou d'autres qui font du sport, chacun son truc
With Love :3