Je prends les transports en commun tous les jours (bus et tram) et j'ai déjà vu, comme vous tous, des gens qui sentent l'alcool, qui ne sont pas propres, des gamins qui se prennent pour des gros durs, etc. Quelque fois on m’accoste, c'est toujours pour me parler car je dois avoir une bonne tête de la fille qui écoute ou alors pour me draguer (la dernière en date se fut par un monsieur qui m'a dit que j'avais de belles lèvres, bien dessinées, haha !).
Et cette semaine, j'ai été surprise par une dispute entre deux femmes : une étudiante et une maman. Elles se disputaient car l'étudiante avait poussé la maman en rentrant dans le tram alors que le petit était à ses pieds et la maman a foutu son sac dans la tête de l'étudiante... bref, des reproches bidons. Elles se sont disputées dans le tram du coup, c'était archi ridicule, j'hésitais à leur dire ou bien à rire...
Et cette semaine, j'ai été surprise par une dispute entre deux femmes : une étudiante et une maman. Elles se disputaient car l'étudiante avait poussé la maman en rentrant dans le tram alors que le petit était à ses pieds et la maman a foutu son sac dans la tête de l'étudiante... bref, des reproches bidons. Elles se sont disputées dans le tram du coup, c'était archi ridicule, j'hésitais à leur dire ou bien à rire...
Chaque moment est un commencement