null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La folie de la musique!
Lien direct vers ce post La folie de la musique!
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
18/11/2014 11:04
Petite vidéo du jour

Vous prenez les transports communs pour aller au boulot? Évitez ce métro, je pense xD

La passion de la musique *o*
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
18/11/2014 12:43
Ce jeune homme vit au Chili, mais dans le métro parisien, il y a de sacré phénomènes aussi.
Un jour, un monsieur s'est mis à expliquer à toute la rame que "le Macdonald est un pardon ventral" et qu'il "ne faut pas introniser sa tête". J'ai eu un fou rire, et je n'étais pas la seule.

Mickaa
18/11/2014 14:14
Je prend souvent les transports en communs pour me déplacer ou pour aller en cours, et à part les pauvres SDF qui demandent un peu de sous, je n'ai pas encore vu de phénomène bizarre
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995

Hugo
18/11/2014 14:24
Y'a toujours des gens bizarres dans le métro... Des gens qui sentent la pisse, qui sentent la bière à 8h, qui te parlent sans que tu comprennes un mot... Une fois un mec dormait assis et s'est retrouvé par terre quand le métro a freiné... xD Faut avoir l'habitude! Mais c'est plus calme dans les trams/bus et c'est les transports que j'utilise le plus donc c'est pas un soucis. ^o^
Twinkle twinkle little star.

Eisblume
18/11/2014 17:24
Une fois y'a un mec dans le métro il était tout content parce qu'il avait attrapé 1 cheveux à moi et il jouait avec en me regardant avec un regard de psychopathe content du genre "héhéhé, regarde, j'ai un cheveux à toi, mouahahaha vv" ... j'crois c'était le plus beau jour de sa vie...
Escrotérisme

Sarah
18/11/2014 17:36
Eisblume a écrit :
Une fois y'a un mec dans le métro il était tout content parce qu'il avait attrapé 1 cheveux à moi et il jouait avec en me regardant avec un regard de psychopathe content du genre ...

Excellent xD

Service Psycho, Bonjour!

Alecks
18/11/2014 17:37
Lui je lui donne une pièce sans problème!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
18/11/2014 17:49
Misteeq a écrit :
[..]

Excellent xD

Service Psycho, Bonjour!

Oui, c'était très difficile de se retenir de rire... Sinon merci pour la vidéo, elle m'a bien fait rire ! :D
Escrotérisme

alexx
18/11/2014 23:54
au contraire, j'aimerais bcp être dans ce métro wow!! je prends jamais les transports en commun pour aller en cours car je vis trop près mais je vais à mes stages et partout ailleurs en métro oui!!
si j'aurais

Kenway
19/11/2014 00:05
Doux Jésus, ce type a le crâne bien dur hein.
Les gens essaient à tout prix de garder leur sérieux, perso, j'aurais juste explosé de rire.
Je prend le bus pour aller en cours et jusqu'à maintenant, j'ai pas eu affaire à de grands psychopathes....Dommage ! :D

caribou
19/11/2014 00:15
https://www.youtube.com/watch?v=DcC31r1BxBY

sur ce, bye.
minion

Sarah
19/11/2014 10:55
caribou a écrit :

c'est la chanson préférée de caribou :p

Hamza
19/11/2014 14:50
Merci pour ce fou rire Misteeq.
LISBON !!!!

Sarah
19/11/2014 15:14
Hamza a écrit :
Merci pour ce fou rire Misteeq.

De rien!

J'avoue, j'ai bien ris aussi x)

Lexane
19/11/2014 17:33
Je prends souvent le métro/bus et le RER pour sortir, le bus étant le transport que je prends le plus souvent, même si j'ai trop de mal.

J'aime pas le bus parce que j'ai aucun équilibre et que je manque de me casser la tronche par terre toutes les deux minutes si j'accroche pas mes deux mains aux barres ou si je ne suis pas assise.

Idem pour le métro, mais pour le RER je gère :')
Autochtone