null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'avion

Ameyy
15/11/2014 17:00
Avez-vous déjà pris l'avion? ué

Si oui, vous appréciez ce mode de transport? ouais
vous n'avez pas peur? non
vous n'avez pas les oreilles qui se bouchent un moment donné? au décollage et à l'attérissage
vous avez utilisé ce transport pour aller vers quelles destinations? Floride plusieurs fois et France 2x
cherch mec modo

Mittens
15/11/2014 19:43
Si oui, vous appréciez ce mode de transport?
Ouaip, étant donné que, comme Tamise, j'associe l'avion à pas mal de choses positives (les vacances, la découverte de nouveaux lieux, les retrouvailles avec des amis ou de la famille, etc). Puis c'est très pratique et ça me laisse aussi du temps pour avancer dans mes séries et regarder des films sans être dérangée par le monde extérieur, donc c'est cool.

vous n'avez pas peur?
Non, à part la première et dernière fois que je suis montée dans un monomoteur (le pilote m'avait fait croire qu'il avait un problème avec les commandes oki). Par contre j'ai toujours une petite crainte au fond de moi à chaque fois que l'un de mes proches prend l'avion. Et le comble c'est que j'ai un cousin pilote de ligne, donc dès que j'entends parler d'un crash dans l'actualité, je peux pas m'empêcher de stresser puis de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un avion de sa compagnie.

vous n'avez pas les oreilles qui se bouchent un moment donné?
Au décollage et à l'atterrissage, yep. M'enfin, me concernant, suffit d'avoir un chewing gum pour que ça passe.

vous avez utilisé ce transport pour aller vers quelles destinations?
Quand j'habitais à Montréal, je le prenais tous les étés pour aller à Paris puis à Casablanca. Sinon, depuis que je vis en France, j'ai pris l'avion pour aller à Athènes, Miami, New York, Dallas, Londres, Barcelone, Bruxelles, Genève, Gênes et Tanger.
I love the smell of napalm in the morning.