Avez-vous déjà pris l'avion?
Oui, deux fois (allez/retour) pour aller en Martinique et deux fois (allez/retour) pour allez en Bretagne
Vous appréciez ce mode de transport?
J'aime assez, c'est un bon moyen de transport, relativement rapide et confortable. J'ai eu la chance de voyager avec Air France et c'est bien foutu car on a un écran personnel, donc possibilité de mettre des films, d'écouter de la musique, de jouer, etc., tout cela parmi une liste bien définit.
Je ne dirais pas autant de bien concernant les repas servis car ils sont vraiment moyens, mais bon, on a la chance d'avoir des repas compris !
Vous n'avez pas peur?
J'ai toujours eu un peu d’appréhension ; on sait tous que c'est un moyen de transport où il y a peu d'accidents, mais on sait également que, quand un crash se produit, pratiquement tous les passagers y perdent la vie.
Ce qui impressionne vraiment aussi ce sont les trous d'air, j'ai parfois bien flippé car ça secouait vraiment beaucoup et pendant un petit moment.
J'avais d'autant plus peur sur les vols longs courrier, en 8h il peut s'en passer des choses ! haha
Vous n'avez pas les oreilles qui se bouchent un moment donné? lol
Je n'ai jamais eu ce problème
Vous avez utilisé ce transport pour aller vers quelles destinations?
Paris-Martinique et Paris-Rennes
Chaque moment est un commencement