null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
L'avion

Sarah
13/11/2014 16:04
Avez-vous déjà pris l'avion?

Si oui, vous appréciez ce mode de transport?
vous n'avez pas peur?
vous n'avez pas les oreilles qui se bouchent un moment donné? lol
vous avez utilisé ce transport pour aller vers quelles destinations?

Si non, jamais eu l'occasion ou par peur? par rapport aux finances?
On est sérieux dans le délire

poilplume
13/11/2014 16:34
j'ai jamais pris l'avion car je n'en ai jamais eu l'occasion etj'ai pas d'angoisse par rapport à ce moyen de transport si un jour je le prend j'aimerais être côté hublot pour voir le paysage (ça vaut le coup nn?)
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Hamza
13/11/2014 16:36
J'ai pris l'avion à plusieurs reprises, j'aime bien ce mode de transport qui reste quand même très pratique. J'ai pas peur de prendre l'avion. Il est normal que nos oreilles se bouchent lorsque nous prenons l'avion. J'ai fait plusieurs voyages, mais ceux qui me graveront à jamais sont : Las Palmas, j'ai fait aussi Abidjan et le Sénégal.
LISBON !!!!

Freudz
13/11/2014 17:16

vous n'avez pas peur?

===========================================================
J'adore ce moyen de transport ça évite de prendre 24 heures d'auto pour aller en Floride !

J'ai pas peur anyway si elle pète c'est pas la mienne

Non j'ai pas les oreilles qui bouchent je sais que parfois y'a des gens a qui sa arrive

Floride,cuba,république dominicaine , ouest canadien et américain france espagne
======================================================
musulman révoltons nous face au chinois

Cersei
13/11/2014 17:40
poilplume a écrit :
j'ai jamais pris l'avion car je n'en ai jamais eu l'occasion etj'ai pas d'angoisse par rapport à ce moyen de transport si un jour je le prend j'aimerais être côté hublot pour voir le paysage (ça va...
With Love :3

liberateur_4074864
13/11/2014 17:56
Avez-vous déjà pris l'avion? Si oui, vous appréciez ce mode de transport?
Oui, je l'ai pris deux fois pour aller à Prague et Dubrovnic. Et j'apprécie ce mode de transport puisque jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu droit à des hôtesses de l'air ravissantes.

Vous n'avez pas peur?
Non, pas de peur particulière, mais plutôt la surprise au décollage. C'est là où tu te rends véritablement compte de la puissance d'un tel engin ...

Vous n'avez pas les oreilles qui se bouchent un moment donné? lol
Oui, et ça vient d'un coup contrairement à la montagne !
Your àss belongs to me now

Eisblume
13/11/2014 18:59
poilplume a écrit :
j'ai jamais pris l'avion car je n'en ai jamais eu l'occasion etj'ai pas d'angoisse par rapport à ce moyen de transport si un jour je le prend j'aimerais être côté hublot pour voir le paysage (ça va...
Escrotérisme

TaMiSe
13/11/2014 20:08
Chaque fois que je prends l'avion, c'est pour partir en voyage, je l'assimile donc à beaucoup de choses positives. La première fois que j'ai pris l'avion, je n'ai pas pu me retenir de pleurer d'émotion en voyant les nuages si près de nous, le relief des montagnes, l'immensité des champs et de la mer... Depuis, je ne m'en lasse pas, je suis chaque fois émerveillée comme une enfant.

vous n'avez pas peur?
Plus jeune, je n'avais aucune appréhension à l'idée de prendre l'avion. Aujourd'hui, suivant plus l'actualité et étant plus consciente des risques, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur à l’atterrissage, qui serait a priori le moment le plus délicat.

Si, toujours ! La dernière fois, j'ai même eu très mal pendant toute la durée de l’atterrissage. A l'arrivée, mes oreilles ne se débouchaient toujours pas, il a fallut attendre plusieurs heures. Il va sans dire que je compte aller voir mon médecin avant de retenter l'expérience...

Vers l'Allemagne à deux reprises, l'Italie à plusieurs reprises également, Barcelone, la Thaïlande, et plus fréquemment pour effectuer le trajet Paris-Nantes.

Kenway
13/11/2014 20:50

Je n'ai pris qu'une fois l'avion et j'ai bien apprécié. J'étais fascinée par les nuages, et tout ce qu'on pouvait voir à travers le hublot. On ne peut pas nier que l'avion est vraiment un moyen de transport hyper pratique, bien qu'il reste dangereux (comme n'importe quel moyen de transport en fait)

vous n'avez pas peur?

Je n'ai pas eu peur non, juste un peu stressée et intriguée à l'idée de prendre pour la première fois l'avion, c'est vraiment impressionnant

J'ai eu les oreilles bouchées au retour, au moment d’atterrir. C'était assez gênant et je m'y attendais pas du tout haha, mais c'est vite passé !

Je l'ai pris pour aller à Barcelone, un voyage avec toute ma classe à l'époque, c'était bien fun !

Tokarev
13/11/2014 21:43
Oui.

Oui.

vous n'avez pas peur?
Non.

Si.

Tokarev
13/11/2014 21:44
Gloubi-Boulga a écrit :
Oui.

Oui.

vous n'avez pas peur?
Non.

Si.

Destination : Espagne.

Rue
13/11/2014 22:01

Oui, plusieurs fois, surtout quand j'étais petit

Oui, très pratique

Vous n'avez pas peur?

Ca va

Vous n'avez pas les oreilles qui se bouchent un moment donné? lol

Bof, pas vraiment

Vous avez utilisé ce transport pour aller vers quelles destinations?

Turquie
La valeur du respect est universelle

liberateur_4179010
13/11/2014 22:37
Oui

vous n'avez pas peur?

Assez pratique lol pas le choix d'apprécier! Par contre, dans les petits avions qui font des petits voyages (Munich-Berlin ou Rome-Sicile) j'ai trèèès mal au coeur et cela persiste habituellement environ 24h... ce qui est plutôt déplaisant.

Non pas vraiment

Mexique (lol précis je sais)
Munich
Berlin
Sicile (précis encore une fois :S)
Rome
Montréal (faut bien revenir un jour :/)
Prague
J'apprends aux bébés à jouer au poker

alexx
13/11/2014 23:13
j'ai pris l'avion UNE fois (enfin plutôt deux parce que je suis revenu après) pour aller à Cuba, j'ai beaucoup aimé ça c plus efficace que le ?&$#*@ train qui prend 14 heures pour faire un trajet de 9 heures
si j'aurais

Alissia
13/11/2014 23:47
J'ai utilisé deux fois l'avion ! La première fois a été en direction d'Italie et la seconde à Cuba. Étrangement, j'avais très hâte et je n'ai ressenti aucune peur, sauf peut-être le coeur qui se lève un peu quand l'avion commence à descendre progressivement en altitude. Par contre, pour les oreilles, c'est l'aspect le plus désagréable de l'avion, parce que je dois mâcher constamment de la gomme de manière exagérée sinon je n'entends plus rien et même après l'atterrissage !
You can do anything, but not everything