null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Non, ça va pas être possible...

Persil
12/11/2014 20:57
Ohimi a écrit :
[..]

du moman ke tu me sor pa lé vieu truk du jonr je kife t ieu je mévanouiré dedan sa me va tré bien tkt ;)

t yeu briye com d etoil

Ameyy
13/11/2014 00:46
Popi1 a écrit :
Qu'elle soit plus grande que moi, qu'elle sente bon, qu'elle m'éblouisse avec ses dents blanches, qu'elle traîne sa brosse à dent partout. Pis j'aime po trop les filles drôle.

J'suis content, j...
qu'il sache pas lire est aussi un truc que j'aime pas (et qu'il soit incohérent)
cherch mec modo

Compte_desactive
13/11/2014 08:12
Ameyy a écrit :
[..]
qu'il sache pas lire est aussi un truc que j'aime pas (et qu'il soit incohérent)

J'voulais juste dire par là, que la personne en question puait hihi
I dont really care what people say

Physalis
13/11/2014 10:45
Très bon sujet !

Personnellement, j'avais rencontré quelqu'un de plutôt mignon et sympathique, mon rêve s'est brisé lorsqu'il a sourit pour la première fois, et là : "Non ça va pas être possible..." . Il ne devait pas être copain copain avec sa Brosse à dent et son dentiste ! Mon dieu l'Horreur ! Le sourire me fait dire tout de suite si oui ou non ça va passer, bizarrement.

Il y a aussi le manque de caractère qui me déplaît assez, j'aime qu'une personne ait un minimum de caractère et ne dise pas amen à la moindre chose que je dis. En amitié, je l'accepte, mais pas en amour.

Après, c'est comme Eisblume !

Ameyy
14/11/2014 00:09
Popi1 a écrit :
[..]

J'voulais juste dire par là, que la personne en question puait hihi
omggggggggg ok je retiens
cherch mec modo

Mathouney.
14/11/2014 10:10
les gens qui pensent avoir forcement raison, ou ceux qui parlent trop pour raconter des trucs inutiles
Eh ben! Ca se gourlande.

Compte_desactive
15/11/2014 05:21
Ameyy a écrit :
[..]
omggggggggg ok je retiens

T'as eu la mémoire courte on dirait :s
I dont really care what people say