null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Non, ça va pas être possible...
Lien direct vers ce post Non, ça va pas être possible...
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
10/11/2014 10:40
Quelle est la chose chez l'autre qui vous ferait dire "Non ça va pas être possible..." ?!

Que ce soit une "conquête" ou un pote...
On est sérieux dans le délire

TaMiSe
10/11/2014 11:22
Je crois que l’égocentrisme me rebute énormément : impossible de dialoguer avec une personne qui n'a d'intérêt que pour ses petits problèmes.
De plus, il va souvent de pair avec un manque d'ouverture d'esprit assez important, ce qui est tout aussi agaçant puisque là encore, les conversations sont particulièrement vides de sens. Rien de pire qu'une personne qui n'a que des préjugés, des idées préc.onçues, qui répète des idées et des arguments entendus chez les autres et qui est incapable de raisonner réellement par elle-même.

Alecks
10/11/2014 11:31
Les fachos. J'avais rencontré quelqu'un que je trouvais bien mignon, qui me paraissait sympa, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Si la personne se met à parler de ce qu'ils ferait aux arabes à longueur de journée c'est "Non ça va pas être possible" mais aussi "si tu ne te tais pas, ça ne va pas le faire entre nous". Au final on a fini la journée à s'engueuler et j'étais pas loin de la deuxième option.

Edit TaMiSe : Attention à certains de tes propos, j'ai édité l'une des tes phrases.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Revolution
10/11/2014 11:32
L'hypocrisie me dégoûte ! Non seulement tu ne sais pas ce que tu peux penser de la personne, mais ça entraîne le mensonge. Si on est incapable d'être honnête et franc avec ceux que l'on aime, c'est comme si on n'aimait pas assez pour dire la vérité.
On ne naît pas différent, on le devient.

Axel
10/11/2014 11:48
La liste serait trop grande... Je me contente de me regarder dans un miroir pour être amoureux.
À prendre ironiquement
Super!

liberateur_4179010
10/11/2014 15:24
Les personnes stupides... oh god! Qui ne connaissent rien à l'actualité et à la société dans laquelle elles vivent! J'les massacrerais toutes, sans exceptions. Aussi, les gauchistes/communistes trop motivés qui te tourne chaque discussion en un discours politique pour te convaincre que leur vision du monde est meilleure que la tienne. Abattez-les.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Alecks
10/11/2014 15:33
violoncelle2 a écrit :
Les personnes stupides... oh god! Qui ne connaissent rien à l'actualité et à la société dans laquelle elles vivent! J'les massacrerais toutes, sans exceptions. Aussi, les gauchistes/communistes tro...

Dans le même genre, les "droitistes" sans aucun arguments, qui en ont marre que les immigrés leur "volent" leur boulot et qui pourtant aimeraient bien que Sarko revienne au pouvoir.

(C'est bon je rentre bien dans le stéréotype? blague )
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

liberateur_4074864
10/11/2014 17:37
Revolution a écrit :
L'hypocrisie me dégoûte ! Non seulement tu ne sais pas ce que tu peux penser de la personne, mais ça entraîne le mensonge. Si on est incapable d'être honnête et franc avec ceux que l'on aime, c'est...

Je partage complètement ton avis. L'hypocrisie passe avant les défauts physiques, avant les personnalités les plus niaises, et avant même les caractères les plus bornés. C'est le parfait opposé de la confiance qui elle, est justement indispensable pour dire "oui, ça va être possible".
Your àss belongs to me now

Rubenleroi
10/11/2014 17:43
J'aime pas trop les personnes aboient, ceux qui essayent désespérément de se faire remarquer.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
10/11/2014 18:40
Hypocrisie, égocentrisme, narcisme, stressé(e) et raciste.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
10/11/2014 18:42
La vanité, l'Homme qui s'attribue des mérites peu importe ce qu'il fait ( ou pas ), il pense détenir un savoir infini, il pense surpasser les autres peu importe le domaine dont il est question etc.
LISBON !!!!

Eisblume
10/11/2014 19:47
L'hypocrisie, le superficiel, la malhonnêteté, l'infidélité, le racisme, les personnes qui ne se remettent pas en question, se croient supérieurs aux autres, pas claires, très vulgaires, qui n'ont aucun respect, qui manipulent volontairement en se rendant compte que ce qu'ils font c'est mal, les personnes qui font pleins d'histoires pour rien.

Il y en a d'autres mais j'ai dit le plus gros.
Escrotérisme

poilplume
10/11/2014 23:30
j'aime pas le mensonge, le reste ça passe
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Kenway
10/11/2014 23:42
Eisblume a écrit :
[b][color=#6699CC]L'hypocrisie, le superficiel, la malhonnêteté, l'infidélité, le racisme, les personnes qui ne se remettent pas en question, se croient supérieurs aux autres, pas claires, très vul...

Je pense la même chose.

Stefanie
11/11/2014 05:02
Beaucoup de choses. Je pense que, d'abord, la personne doit nous attirer physiquement , au moins un minimum, pour qu'on ait envie d'aller plus loin, sinon c'est perdu d'avance.
Sinon, bah j'ai un peu de difficulté avec les mecs qui n'ont pas les mêmes intérêts que moi dans la vie de tous les jours, parce qu'en général nos avis vont diverger aussi et ce sera probablement une cause de dispute ou de désintérêt envers l'autre. Aussi, faut que la personne soit drôle, fidèle, honnête et qu'elle possède un minimum d'humilité parce que je déteste les gens qui passent leur journée à se louer eux-mêmes !
2013-2023