null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
La rupture amoureuse

Domia
09/11/2014 17:32
Rubenleroi a écrit :
[..]

Merci pour tes conseils d'une grande qualité.

J'ai bien compris ce que tu m'as dit et je compte appliquer ça dés mercredi.
J'espère réellement la récupérer, je vous en informerais !

Bonne chance !
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

-Mistigrette
10/11/2014 13:57
et un truc que tu peut faire écrit lui une belle lettre lui disant a quel point tu l'aime ;)
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Rubenleroi
10/11/2014 17:27
Oh tu sais, j'ai beau avoir une certaine aisance avec les mots, une élocution à peu près carrée, elle me dit qu'elle ne se fera plus "avoir".
Le truc, c'est que j'avais pour habitude de lui envoyer quelques petits poèmes, des lignes d'amour qui font plaisir à toutes les filles, des sentiments auxquels on ne peut croire (comme dit dans ce topic) et donc à mon avis, maintenant elle se méfie beaucoup.

Pensez bien que je suis sincère avec elle et que je tiens beaucoup à cette fille, sinon je serais pas en train de vous en parler.
J'ai juste fauté à plusieurs reprises mais je me suis remis en question et je crois avoir trouvé quelques réponses à ma questions.

Bon, depuis pas de messages et je ne lui envoie pas non plus, bien que j'en meurs d'envie... c'est quand même fort complexe l'amour !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Stefanie
11/11/2014 05:10
Bien honnêtement tu m'as l'air de quelqu'un qui sait reconnaître ses erreurs et c'est déjà un bon début.
En fait, je te dirais qu'il n'y a pas grand chose que tu puisses faire pour le moment vraiment appart admettre tes torts et espérer qu'elle te pardonne. Dis-lui à quel point tu l'aimes et tu ne veux pas la perdre. Toi qui as vraiment du talent pour l'écriture, je suis certaine que tu sauras trouver les mots pour lui expliquer les effets que cette rupture a sur toi.
Par après, si elle ne répond toujours pas, il faudra vraiment laisser le temps agir. Peut-être qu'elle réalisera que tu lui manques également.

En tout cas, bonne chance ! :/
2013-2023

Enayar
11/11/2014 11:09
Essaye justement d'écrire le même genre de lettre mais en écrivant pas dans un style poétique mais d'une sincérité jamais égalée en écrivant ce qui tourne dans ta tête et pèse dans ton coeur.

Bene vale vobis et si ça marche pas, attends ou oublie et avance.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.