null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[Patisserie] Des idées ?

Sarah
09/11/2014 12:21
Alors Clo', qu'est-ce que tu nous as fais de bon finalement? :p
On est sérieux dans le délire

AME
09/11/2014 12:25
Foedora a écrit :
[color=#999999]Si comme moi tu aimes la cannelle, tu devrais apprécier les cinnamon rolls : http://www.marmiton.org/recettes/recette_cinnamon-roll-roules-a-la-cannelle-etats-unis_14355.aspx
La pré...

J'ai jamais eu autant de mal a comprendre une recette, le mec parle de crème glacée mais y'en a pas dans les ingrédients , et on comprend rien aux instructions , j'ai l'impression que quelqu'un l'a passé 6 fois dans google trad avant de la poster sur marmiton :B
certifié sans cible depuis 2005

Darlingg
09/11/2014 12:51
Ame-Sans-Cible a écrit :
-Flan a la noix de coco (en gros c'est une crème anglaise avec de la noix de coco que tu met au four)
-Cookies (j'ai une recette qui tue la mort si tu veux ;))
-Tarte aux pommes a la normande ...
Oh trop cool, des tonnes d'idées ! J'ai pas pensé au célèbre brownie ! Mais tous me plaisent en fait ! Je te demanderai tes recettes miracles ! Merci Hugo !

Misteeq a écrit :
Alors Clo', qu'est-ce que tu nous as fais de bon finalement? :p
Un gâteau normand, c'est un peu comme le gâteau au yaourt sauf que la texture de l'intérieur est différente (c'est dû au fromage blanc qui remplace le yaourt).

Comme dirait Cyril Lignac : c'est gourmanggg et croquanngg ^^
Chaque moment est un commencement

Alissia
10/11/2014 02:42
Même si la journée est passée, je suis certaine que tu pourras toujours te fier aux conseils postés pour les prochaines fois ! Avec tes ingrédients, il y a quelque chose de vraiment simple à préparer et c'est un vrai délice, je ne doute pas que tu puisses connaître : Vive les churros
You can do anything, but not everything

Darlingg
10/11/2014 14:02
Alissia a écrit :
Même si la journée est passée, je suis certaine que tu pourras toujours te fier aux conseils postés pour les prochaines fois ! Avec tes ingrédients, il y a quelque chose de...
Je n'y avais pas du tout pensé mais c'est une super bonne idée effectivement !!! Merci ! ;-)

TaMiSe
10/11/2014 14:07
Ame-Sans-Cible a écrit :
[..]

J'ai jamais eu autant de mal a comprendre une recette, le mec parle de crème glacée mais y'en a pas dans les ingrédients , et on comprend rien aux instructions , j'ai l'impression que quel...

Oui effectivement, ce n'est pas non plus la recette que j'utilise habituellement, c'était juste pour permettre à tout un chacun de voir ce qu'étaient les cinnamon rolls ;)

Ohimi
10/11/2014 16:49
Moi j'avais essayé le fondant au chocolat mais avec les parts séparées (comme en muffin) avec une pâte au chocolat au lait et un coeur au chocolat blanc et... comment dire... mhhh...
All we have are the connections we make

Darlingg
10/11/2014 18:26
Ohimi a écrit :
Moi j'avais essayé le fondant au chocolat mais avec les parts séparées (comme en muffin) avec une pâte au chocolat au lait et un coeur au chocolat blanc et... comment ...
Ça donne follement envie !!

Le-General
12/11/2014 18:08
Je ne suis pas très bon en pâtisserie mais si quelqu'un offre ses services de cuisine je veux bien, mon ventre est toujours disponible
Premier régiment du Chapaland

Cersei
12/11/2014 22:45
Mes desserts préférés sont le cheesecake/carrotcake (surtout carrotcake), le tiramisu et la tarte au citron meringuée *o* fais des muffins c'est easy à faire !

Sinon regarde cette chaine youtube : https://www.youtube.com/user/FastGoodCuisine il fait des ferreros rochers ou autres
With Love :3

Darlingg
14/11/2014 16:20
EmilieCSDC a écrit :
Mes desserts préférés sont le cheesecake/carrotcake (surtout carrotcake), le tiramisu et la tarte au citron meringuée *o* fais des muffins c'est easy à faire !

Sinon regarde cette chaine youtube ...
Je n'ai jamais goûté les cheesecake ou carrotcake, j'aimerai beaucoup voir à quoi cela ressemble niveau gustatif !
Je regarderai la chaîne que tu m'as donné ! Merci pour tes idées ! :-)

TaMiSe
14/11/2014 19:50
Darlingg a écrit :
[..]
Je n'ai jamais goûté les cheesecake ou carrotcake, j'aimerai beaucoup voir à quoi cela ressemble niveau gustatif !
Je regarderai la chaîne que tu m'as donné ! Merci pour tes i...

Je n'ai encore jamais essayé de faire moi-même un carrotcake, mais ceux que j'ai pu gouter étaient chaque fois excellents, d'autant plus lorsqu'ils étaient "homemade".
J'ai tenté à deux reprises de faire un cheesecake maison, et j'ai été déçue du résultat. Dorénavant, quand j'en ai envie, je vais les acheter à Picard... Ce n'était pas nécessairement raté, mais ça n'avait pas du tout le goût auquel je m'attendais. Même en rajoutant du coulis de fruit rouge, ça n'a rien donné de spectaculaire.

Darlingg
14/11/2014 22:04
TaMiSe a écrit :
[..]
Je n'ai encore jamais essayé de faire moi-même un carrotcake, mais ceux que j'ai pu gouter étaient chaque fois excellents, d'autant plus lorsqu'ils étaient "homemade".
...
D'accord ; après quand tu as l'habitude d'une saveur concernant un produit et que tu l'apprécies, c'est difficile de s'en détacher. Et Picard c'est pas trop mal ce qu'ils proposent !

Hamza
14/11/2014 22:38
J'adore la tarte au citron meringuée et les macarons. Si j'ai pas trop la flemme ce week-end j'essayerai de me préparer un moelleux au chocolat. Je te conseille de préparer pour la prochaine fois des Baklavas, c'est trop bon !
LISBON !!!!

Darlingg
15/11/2014 13:05
Hamza a écrit :
J'adore la tarte au citron meringuée et les macarons. Si j'ai pas trop la flemme ce week-end j'essayerai de me préparer un moelleux au chocolat. Je te conseille de préparer pour la pro...
Le baklavas ressemble à la galette des rois en moins bon, haha ! Il est composé de quoi (à l'intérieur) ?

Sinon, je veux ma part de moelleux au chocolat stp ! :-)