null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vos animaux?

Kenway
11/11/2014 23:04
Il y a d'autres chats qui se baladent dans le coin. Je sers de S.P.C (Société protectrice des Chats) en quelques sortes.

Ah ben tiens, on est deux! Il y a genre 5-6 chats qui squattent mon jardin et comme j'adore trop les chats et qu'ils sont tout mignons, je les nourris automatiquement.

Sarah
11/11/2014 23:34
Revolution a écrit :
J'ai un GROOOOS chat tout noir et qui a l'ambition de dominer le monde. Il a nom très viril : Mistou ! (Ça ressemble à Misteeq..)

J'apprécie la comparaison <3 hihi
On est sérieux dans le délire

NoCiiF.
12/11/2014 01:26
Kenway a écrit :
Ah ben tiens, on est deux! Il y a genre 5-6 chats qui squattent mon jardin et comme j'adore trop les chats et qu'ils sont tout mignons, je les nourris automatiquement.

Tu en fais des chats assassins. T'as oublié de le préciser
När alla hjältarna faller

Kenway
12/11/2014 20:21
Hishigi a écrit :
Tu en fais des chats assassins. T'as oublié de le préciser

Mais mais mais... Je voulais garder ça secret :(
Boarf, au pire pas grave !

Cersei
12/11/2014 22:31
J'ai un chat roux tigré : Oliver
Un chien caniche roux : Voyou
Une rate siamoise : Nesquick
Une rate himalayenne : Ratsuni
et une rate reddevil (grise foncée aux yeux rouges) : Sheitan
With Love :3

Marjoee
12/11/2014 22:45

J'ai trois chats, et deux chiens dont un chat noir, un chat tigré et un Himalayen. Quant à mes chiens, un Shetland et un Boxer mélangé avec une autre race dont nous ignorons laquelle.

Bon ça va faire 5€ par personne pour l'accès au zoo.
That's what I call a gold digger

Hamza
13/11/2014 15:54
Marjoee a écrit :

J'ai trois chats, et deux chiens dont un chat noir, un chat tigré et un Himalayen. Quant à mes chiens, un Shetland et un Boxer mélangé avec une autre race dont nous ignorons laquel...

Entrée gratuite pour moi !
LISBON !!!!

Bibikui
13/11/2014 19:11
Personnellement j'ai trois chiens ;
- Collie écossais (comme le film "Lassie")
- Shih tzu
- Teckel poil long

Trois chats, une tortue terrestre et une tortue d'eau douce :D
Verba volant, scripta manent.

dieumerci
14/11/2014 19:27
ALEXX a écrit :
[..]

oh mon dieu les bichons maltais c'est les piiiires j'en avais un avant et quand on l'a eu tout le monde nous a dit attention ils sont agressifs et c'était VRAI il mangeait tout le monde c'...

Mon ancien bichon maltais , lui, on ne pouvait pas l'approcher quand il mangeait car il devenait agressif mais sans plus !!
Celui-ci est intenable mais sans plus. Aucun signe d'agressivité même quand je le fait chier haha