null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre meilleur souvenir d'école?
Lien direct vers ce post Votre meilleur souvenir d'école?
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
07/11/2014 21:37
Salut!

Je vous propose de raconter votre meilleur et votre pire moment que vous est arrivé à l'école? (maternelle, primaire, collège, lycée, fac etc...)
Celui que vous a marqué peu importe le grade scolaire ^^
On est sérieux dans le délire

Hamza
08/11/2014 00:45
J'ai pas le souvenir d'avoir eu un bon moment en cours, ni de mauvais. Par contre, au primaire je me suis senti gêné une fois parce qu'un camarade avalait ses crottes de nez et il pensait être discret, mais pas du tout.
LISBON !!!!

alexx
08/11/2014 01:07
les voyages d'harmonie étaient fun mais quand j'y repense envoyer une bande d'adolescents hormonaux en voyage ensembles pour 4-5 jours est une idée épouvantable
si j'aurais

liberateur_4179010
08/11/2014 04:05
J'ai détesté l'école jusqu'à ce que j'arrive au cégep. Wow, je peux enfin dire, et ce pour la première fois, que j'aime aller à mes cours. Du moins, la plupart de mes cours.

L'école = frustration
L'école = trop facile
L'école = perte de temps
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Romano.
08/11/2014 12:31
Le lycée surtout pour son changement d'ambiance. Sinon pas de souvenir particulier qui me remonte à l'esprit.
Fuka fuka fuka

Darlingg
08/11/2014 13:23
J'ai eu énormément de bons moments, les récents que je garde c'est ceux lors de ma première année de DUT ; on a fait des trucs assez insensés en cours avec mes amis, mais c'était rigolo !

Je n'ai pas les mauvais moments en tête, je n'ai jamais vécu de choses qui m'ait marqué plus que cela.
Chaque moment est un commencement

Revolution
10/11/2014 11:47
Ma scolarité est devenue intéressante à partir de la quatrième seulement. Et quand je suis rentrée au lycée, c'est devenu tellement fun ! Le nombre de bons moments comparés aux mauvais est énorme. Il y aurait trop d'anecdotes à raconter et il y en aura sûrement d'autres qui vont s'y ajouter.
Mais je me souviens notamment d'un cours d'Anglais en Seconde, la dernière semaine avant les vacances de Décembre...Des élèves de Terminale étaient entrés déguisés en Cetelem pour faire une blague à mon professeur ! Gros fou rire XD
On ne naît pas différent, on le devient.

-Mistigrette
10/11/2014 13:55
moi jusq'au primaire je garde a trop bon souvenir mais au collège sa sais empirer. mais sinon je garde du collège un petit souvenir positif :)
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Hugo
10/11/2014 14:25
Mon voyage scolaire à Malte! :D
Twinkle twinkle little star.

Eisblume
10/11/2014 20:32
J'en ai eu plusieurs. Les pires je n'ai pas envie de m'en rappeler c'est derrière moi, par contre je garde beaucoup de bons souvenirs notamment ces 2 là :

Au collège : le jour où une prof qui s'habillait toujours en noir avait pleins de traces de craie sur le derrière, avec son pantalon noir ça ne passait pas inaperçu. Ma voisine et moi on s'était tapée une crise de rire et on n'arrivait plus à s'arrêter de rire ...

En apprentissage ( Pâtisserie ) : On était que 2 filles dans la classe alors j'avais ma bande de potes et on a eu beaucoup de délires... c'était une de mes plus belles périodes de ma vie, mais si il y a bien un truc qui m'a marqué c'était pendant le cours où on faisait des pâtisseries, le prof nous avait passé une gousse de vanille pour la crème et mon ami avait pris la gousse de vanille en la mangeant comme ça en pensant que c'était du réglisse... et il a su que ce n'était pas du réglisse que quand le prof nous avait dit de mettre la gousse dans la crème xD.
Escrotérisme

Rue
10/11/2014 21:30
J'en ai tellement... mais je dirais mon voyage scolaire à Londres ;)
La valeur du respect est universelle

LILI.
10/11/2014 22:54
J'ai jamais aimé ou détesté mes cours, je m'ennuie en cours donc je m'occupe autrement. Mais si je dois citer une année où j'ai vraiment beaucoup rigolé c'est mon année de troisième, toute la classe était soudée, on rigolait vraiment bien ensembles!
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

TaMiSe
10/11/2014 23:47
De la troisième à la terminale, je n'ai presque que des bons souvenirs. J'ai eu la chance d'étudier dans un tout petit lycée très familial où l'ambiance était vraiment bon enfant, autant entre élèves qu'entre profs et élèves.
Pendant le carnaval, mes amies et moi sommes venues en cours déguisées et maquillées comme les membres du groupe Kiss, ce qui a amusé l'ensemble de la classe pendant toute la journée.
Je garde également de très bons souvenirs des voyages scolaires à Lille et à Lyon dans le cadre de l'option histoire de l'art.
Les fous rires embarrassants mais inoubliables en cours de latin.
Notre prof d'histoire imitant le chant des baleines devant la classe à notre demande.
Et j'en passe.

Je garde uniquement quelques mauvais souvenirs de mes premières années de collège : une prof de français qui, m'ayant prise en grippe, m'humiliait fréquemment devant la classe, ou encore quelques élèves plus âgés qui s'amusaient à me mener la vie dure pendant les pauses en me volant mon sac et se moquant de moi. Sans parler des heures de sport dans le froid, en plein mois de décembre, à 8h du matin ! Mais grâce à la bienveillance de la majorité des professeurs et à mon groupe d'amies, je garde néanmoins globalement un bon souvenir de ces années.

Jr5555555
11/11/2014 17:02
Le jours où l'on avait balancer mon bureau par la fenêtre. Sinon quand on se baignait dans la piscine après la gym, habillé et on retournait en classe.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Mathouney.
11/11/2014 18:15
au lycée je suis rentré dans ma salle de classe. j'ai marché jusqu'à ma chaise, je suis tombé. Le prof est venu vers moi pour m'aider à me relever et il m'a balançait une droite dans la face pendant qu'il tenait mon autre bras pour me remettre debout. Il a pété mes lunettes. Les a prise et a pris les bouts de verre et a planté un bout discrètement dans ma cuisse.
Le plus marrant dans la dedans, c'est qu'il m'avait pas reconnu et pensait que j'étais un djihadiste venu faire exploser une bombe. La morale de l'histoire pour moi : fracture arcade, et 4 points de sutures à la cuisse mdr. Et j'ai pas pas porté plainte donc ça s'est arrêté là, j'ai nié les faits. Donc quand je suis revenu au lycée, j'arrive devant mon portail et j'vois sur le grand bâtiment en face une immense affiche avec un montage de moi entrain de pomper mon prof. Ultime gênant, j'suis pas sorti pendant 2 jours haha.
Eh ben! Ca se gourlande.