null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les amitiés de chapa devenues réelles !

Alissia
10/11/2014 02:34
J'ai aimé faire une fondue au chocolat avec Amelie et Plumedor, prendre une selfie avec Jésus dans la rue accompagnée de Alexx et Veronique, et loger chez moi une sans-abris nommée Caribou. Sinon, ma plus belle rencontre sur ce site a été Valerie, une amie en or !
You can do anything, but not everything

COPENHAGEN
10/11/2014 05:04
caribou a écrit :
personne j'ai peur de tomber sur plein de creepy guys comme alexx ou -camille- même alissia

moi aussi.. parait que cathu et lyly2 c des hommes, pas très jeunes en plus de ça @@
:l

Physalis
10/11/2014 10:05
Je n'ai rencontré qu'une personne pour le moment : CannaBeach. On se voit tous les 1 mois et demi environ, depuis un an !
J'aimerai rencontrer d'autres personnes telles que CASSEROLE, Chapatore, Lexane ou encore, Dartz, mais ce n'est pas toujours facile, il y a souvent des imprévus qui s'en mêle, ou un manque de temps.

-Mistigrette
10/11/2014 13:38
j'ai rencontrer 1personne en or qui est devenue ma meilleure
son pseudo sais Doraonna mais en vrai elle s'apppel justina
on se voit tout les jours ou preske et sais une belle rencontre
merci chapatiz :)
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018

Eisblume
10/11/2014 20:13
J'ai rencontré pas mal de personnes sur ce site et je fais des sorties avec certaines de ces personnes de temps en temps. Mais la plupart des personnes que j'ai rencontré, ce ne sont pas forcément des amis, plus des potes, des connaissances et parfois même juste des personnes que j'ai rencontré vite fait à des regroupements.

Mais au final, il n'y a 2 personnes avec qui je partage vraiment quelque chose aujourd'hui et qui se reconnaîtront ♥.
Escrotérisme

Amelie
10/11/2014 21:02
J'ai vu alissia, plumedor, alexx, caribou, -camille-, veronique, marwane et febreze.

Ce que j'ai préféré c'est quand moi, alissia, alexx, caribou, veronique, -camille- et marwane on est allé au igloofest, c'est un festival avec des DJ, c'était à l'extérieur,c'était cool!
Be the type of person you want to meet

Sapinus
10/11/2014 21:39
personne a jamais voulu me voir, pas faute d'avoir essayer de serrer des chapameufs sur le chat

caribou
10/11/2014 22:57
LISSANDRO a écrit :
[..]

moi aussi.. parait que cathu et lyly2 c des hommes, pas très jeunes en plus de ça @@

tout à fait, j'ai pu constater un de c'est fait, d'un horizon lointain, à plusieurs reprises, lyly2 est en fait un homme de 59 ans nommé jean-claude...
minion

Marjoee
11/11/2014 00:13
J'ai rencontré plusieurs personnes sur ce site dont Jonathan, Rockerz, Mimi006, Gendragon, Linx_153, Vaale, D4rkpro & Poule_1er qui était à mon école.

Je n'ai gardé contact qu'avec seulement 2 membres, mais ce fût des rencontres quoi que très remarquables qui ont réussi à tisser des merveilleux liens avec ceux-ci irl, mais à croire que les années et nos déménagements nous ont éloignés.
That's what I call a gold digger

Laura
11/11/2014 13:20
des gens
Ma meuf fewouil,
Valery qui m'a d'ailleurs invitée à sa boom d'anniversaire en decembre,
supercroquette, que je dois voir bientot à bordeaux
Alice avec qui jspr aller manger un burger chez blend à l'occaz,
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U