null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les amitiés de chapa devenues réelles !

Gin
08/11/2014 17:43
En 2009 j'ai rencontré March-6th et depuis elle est devenue ma meilleure amie. On se voit environ 2x par an, parfois plus avec de la chance. Sinon j'ai vu à plusieurs reprise -Aiko qui est une très bonne amie même encore maintenant. Et d'autres que je n'ai malheureusement pas souvent vu!
Sinon je supporte très souvent Siempre mais ce n'est pas du domaine de l'amitié aha.

Hamza
08/11/2014 18:06
Ameyy, même si tu voulais pas dire ça méchamment, un peu de respect quand même, attention à tes propos.
LISBON !!!!

Compte_desactive
08/11/2014 18:16
Hamza a écrit :
Ameyy, même si tu voulais pas dire ça méchamment, un peu de respect quand même, attention à tes propos.

j'aimerais bien qu'on me respecte un peu :'(
I dont really care what people say

alexx
08/11/2014 19:20
J'ai fait plusieurs rencontres irl et il y en a plusieurs que je vois plus souvent que d'autres par exemple je fête ma fête avec alissia et marwane en plus de mes infirmières
si j'aurais

Youmi
08/11/2014 20:54
Je n'ai fait qu'une rencontre IRL, et on ne peux pas parler d'amitié (Pas dutout même haha)
Somebody catch my breath

Ameyy
08/11/2014 21:30
Hamza a écrit :
C'lui qui m'a manqué de respect.
cherch mec modo

AUREE
08/11/2014 21:40
J'ai vu ELYE (Elodie), et c'est tout! on s'est revues 2 fois après je pense! Mais maintenant on ne se parle vraiment plus souvent! En plus on a masta potes en commun! Si tu passes par ici Elo, vive Nivelles et vive nous kisscoeur je ne te forget pas du all
Jeunesse lève-toi.

Compte_desactive
08/11/2014 23:04
Ameyy a écrit :
[..]
C'lui qui m'a manqué de respect.

Bon, ok, y en a une qui était pô si naze que ça :(
I dont really care what people say

Enayar
08/11/2014 23:13
Pas pour l'instant mais je vais sûrement aller passer les vacances chez un pote qui était logement sur chapa nommé Magiboz.

J'ai aussi vu qu'un dénommé Alexx (ou écrit d'une autre façon ) habite a Vorest donc il y a moyen qu'une rencontre se fasse : p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
09/11/2014 09:36
Enayar a écrit :
Pas pour l'instant mais je vais sûrement aller passer les vacances chez un pote qui était logement sur chapa nommé Magiboz.

J'ai aussi vu qu'un dénommé Alexx (ou écrit d'une autre façon ) habite...

koi nn je vis pas là et je sais pas c où je suis a montreal moi
si j'aurais

Hugo
09/11/2014 16:09
J'ai rencontré 4 personnes sur ce site, 2 personnes avec qui j'ai perdu contact (MissFeye & Amandine), j'ai également rencontré Lexane irl avec qui j'ai toujours contact et que je considère comme une vraie amie et g rancontR l'amor sur ce sit avc ki je vi
Twinkle twinkle little star.

Enayar
09/11/2014 20:10
ALEXX a écrit :
[..]

koi nn je vis pas là et je sais pas c où je suis a montreal moi

Ah j'étais pas sûr c'est peut être alexx ou alecks qui habite à forest.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

-Camille-
09/11/2014 23:31
J'ai passé 5h dans une chambre froide à extraire de l'ADN avec un dénommé Alexx.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

alexx
10/11/2014 00:41
-Camille- a écrit :
J'ai passé 5h dans une chambre froide à extraire de l'ADN avec un dénommé Alexx.

Ouiiiii je suis très content de t'avoir eu à mes côtés pour affronter cette épreuve horrible <3
si j'aurais

caribou
10/11/2014 01:30
personne j'ai peur de tomber sur plein de creepy guys comme alexx ou -camille- même alissia
minion