null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Hello everybody !
Lien direct vers ce post Hello everybody !
Citer BBCode Copier le lien

dieumerci
06/11/2014 20:53
Est-ce qu'il a des belges présent ce soir ? Question de faire connaissance avec ceux qui m'entourent sur Bruxelles.

Mis à part ça, tout le monde va bien ? La famille, le cousin, l'oncle, l'ècole, le chien ? Pour ma part, chava. Après un petit jour de "congé" du à la manifestation nationale à Bruxelles, demain retour à la routine !

Compte_desactive
06/11/2014 21:27
Mbokaniiiiiiii

Bon, ben ouais, LLN.
I dont really care what people say

dieumerci
06/11/2014 21:38
Uccle pour moi

dieumerci
06/11/2014 21:39
dieumerci a écrit :
Uccle pour moi

tu m'as grillé :(
sorry double post*

Enayar
06/11/2014 21:44
Hmd et toi ?

Forest.

Et ce n'était pas une grève nationale, ce n'était qu'une manifestation à bxl de +/- 110 000 personnes.
La grève nationale c'est le 15 décembre.

Pour l'école : j'ai eu que 4 heures de cours car beaucoup de profs sont aller manifester.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

dieumerci
06/11/2014 21:49
Chava, chava!
Je sais. J'ai bien précisé manifestation et non grève
Ah c'est cool. Moi, j'ai pas été à la school. Pas de TEC.

Enayar
06/11/2014 22:02
dieumerci a écrit :
Chava, chava!
Je sais. J'ai bien précisé manifestation et non grève
Ah c'est cool. Moi, j'ai pas été à la school. Pas de TEC.

Même scénario pour beaucoup de mes amis.
Bah pas nationale dans tous les cas.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

dieumerci
06/11/2014 22:04
Enayar a écrit :
[..]

Même scénario pour beaucoup de mes amis.
Bah pas nationale dans tous les cas.

J'ai entendu ça perso haha
t'es à quelle école sinon?

Hugo
07/11/2014 01:17
ULB rpz

Cette grève m'a dérangé , à cause de ça j'ai pas pu aller en cours et ça m'a gavééé, dire que j'ai des TP obligatoires déjà prévus pour le 15/12 où y'aura la grève nationale, j'sais pas comment j'vais faire. -o-
Twinkle twinkle little star.

dieumerci
07/11/2014 16:46
Hugo-kun a écrit :
[size=12]ULB rpz

Cette grève m'a dérangé , à cause de ça j'ai pas pu aller en cours et ça m'a gavééé, dire que j'ai des TP obligatoires déjà prévus pour le 15/12 où y'aura la grève nation...

Ah ouais chaud ! Comme c'est une grève déjà prévu à l'avance, tu dois pouvoir te débrouiller. (D'après les enseignants)

Enayar
07/11/2014 16:52
dieumerci a écrit :
[..]

J'ai entendu ça perso haha
t'es à quelle école sinon?

Je suis à une école à Halle en secondaire.
Pas de souci, mais j'ai relu ajd dans DeMorgen que c'était une manifestation non nationale (niet nationale staaking en betoog).

Moi j'ai des examens normalement le 15 mais ils ont avancé le début de la période et on aura un "les dag" mais qu'on pourra éviter en absence. Bon pour dire entre ce blablabla, que c'est la m*rde.

Et toi tu vas à qu'elle école ?

dieumerci
07/11/2014 16:57
Enayar a écrit :
[..]

Je suis à une école à Halle en secondaire.
Pas de souci, mais j'ai relu ajd dans DeMorgen que c'était une manifestation non nationale (niet nationale staaking en betoog).

Moi j'ai des ...

Le 8 et le 15 de nouveau grève (askip) et dans mon école, ils ont déjà tout planifié. Genre on va commencer plutôt et finir le 16 au lieu du 15 haha
À Waterloo.

Enayar
07/11/2014 16:59
Ah mrde.

Ah cool, tu connaitrais peut être Reda Belaid ou Adil Jebari ?

dieumerci
07/11/2014 17:10
Non. Ils sont p.e de l'autre côté. C'est à dire au 1 er degré. Ils sont en quelle année ?

Enayar
07/11/2014 17:12
Après dépend encore si tu vas à athénée ou po.
Reda est en rheto et adil est à l ULB en science économique.