null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Soutien scolaire Part 3
Lien direct vers ce post Soutien scolaire Part 3
Citer BBCode Copier le lien

Freudz
02/11/2014 02:40
Bienvenue sur le topic d'entraide scolaire !

Un exo de maths te paraît impossible ? Tu ne t'en sors pas avec ton exercice d'anglais ? L'histoire-géo te tient tête ? Tu as atterri au bon endroit !
Ce topic sera là pour t'aider dans tes devoirs avec lesquels tu ne t'en sors pas !

Mais attention ! Les membres ne feront pas tes devoirs à ta place ! Ils seront là pour t'aider, t'expliquer d'où viennent tes problèmes, te donner diverses méthodes d'apprentissage, te fair e parvenir leurs petits moyens mnémotechniques, etc... Nous ne sommes pas professeurs !

/!\ Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs à votre place. Tout message de votre part devra avoir été l'objet d'une recherche personnelle avant d'arriver sur le forum. Si on voit que vous n'avez pas cherché de votre côté, le message sera supprimé .
musulman révoltons nous face au chinois

Persil
02/11/2014 02:42
c koi le téorème 2 pytagore ?

alexx
02/11/2014 02:44
j'ai besoin d'aide pour ma dissert de philo
si j'aurais

liberateur_4179010
02/11/2014 03:29
tbnk tjrs pas capables de faire vos devoirs tt seuls
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Freudz
02/11/2014 03:53
Je donne diana si quelqu'un fait ma Médiagraphie commenté en histoire

Persil
02/11/2014 03:54
Pandemonium a écrit :
c koi le téorème 2 pytagore ?

caribou
02/11/2014 04:00
allo, j'espère être prise au sérieuse cette fois-ci.
Votre topic ce nomme soutien scolaire, donc je crois être à la bonne place.
Voici mon problème: Solde à payer de 132.00 $

merci de bien vouloir payer ma session de cegep, pour cela envoyez moi un mio. bye
minion

Freudz
02/11/2014 04:06
Pandemonium a écrit :
[..]

Pythagore vivait au vie siècle av. J.-C., mais l'histoire du théorème de Pythagore commence plus d'un millénaire auparavant, comme en témoignent plusieurs tablettes d'argile de l'époque paléo-babylonienne2. Il n'y a en fait aucune preuve archéologique que l'on puisse remonter plus avant, mêmes si quelques hypothèses existent.

Ainsi les travaux d'Alexander Thom, qui imagine une organisation de sites mégalithiques datant du xxve siècle av. J.-C. en Grande-Bretagne et en France utilisant triangles rectangles et triplets pythagoriciens, sont fortement contestés3. L'hypothèse parfois avancée que le théorème aurait été connu de l'Égypte ancienne dès le Moyen Empire paraît elle aussi difficile à établir4.

Vivien
Royaltiz
02/11/2014 11:15
ALEXX a écrit :
j'ai besoin d'aide pour ma dissert de philo

moi aussi
vivid dreams

Hamza
02/11/2014 13:26
Lock part 2 et antiflood part 1.
LISBON !!!!

Gauche
02/11/2014 14:45
FleurS007, merci de ton initiative quant à ce topic mais les Modérateurs du BBS ont bloqué deux fois ton topic, merci de ne pas recommencer.
Sol lucet omnibus