null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Idée cadeau d'anniversaire pour ma copine
Lien direct vers ce post Idée cadeau d'anniversaire pour ma copine
Citer BBCode Copier le lien

Papier-toilette
30/10/2014 18:11
Salut,

je suis sans inspiration donc je viens demander un peu d'aide. Je cherches des idées de cadeaux d'anniversaire pour ma copine. Quelque chose de matériel, ou une journée qq part, ou une expérience, ou un truc original...

L'an passé je l'avais emmené dans un super resto, là j'ai envie de quelque chose d'un peu moins bateau.

Vous avez offert quoi vous, à vos copains/copines pour leur anniversaire?
ASV

Eisblume
30/10/2014 19:05
Du chocolat... mais pas n'importe quel chocolat... Celui d'un très bon chocolatier artisanal réputé ;).
Escrotérisme

Compte_desactive
30/10/2014 19:07
Un maillot de Mertens :3
I dont really care what people say

Marjoee
30/10/2014 23:26
J'ai offert des pièces de voiture pour la bagnole à mon copain à son anniversaire, mais bon très peu recommandable à offrir à une fille si tu comptes la garder à tes côtés.

Sinon une séance dans un bon spa, un joli bijou ou un bon parfum pourrait être apprécié.
That's what I call a gold digger

Camille
30/10/2014 23:32
La séance de spa en amoureux, c'est plutôt cool.
Un petit week-end loin de tout ? (Center park, Walt Disney etc.)

AME
31/10/2014 12:15
ça dépend de ton budget ;) je sais que je me fixais 100 balles pour son aniv.
Donc elle a eu une robe , un colier en cristal schwaroski , et une 3DS. Après tu dois connaitre ses goûts mieux que quiconque, et parfois les cadeaux les plus simples sont ceux qui plaisent le plus.
certifié sans cible depuis 2005

Rubenleroi
31/10/2014 12:41
J'ai récemment offert une bague à ma copine.

Par contre, je lui ai bien précisé qu'il ne s'agissait en rien d'une quelconque demande (du genre des conneries comme les fiançailles ou même pire le mariage).
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Titirosebonbon
31/10/2014 14:26
Je lui ai offert une télé! :)

Tout dépend de vos ages, de ton budget...
Chaque personne est une histoire

liberateur_4179010
31/10/2014 18:25
Ayoye vous avez des budgets un peu intenses. Pas besoin de dépenser 100$ pour démontrer à quelqu'un qu'on l'aime. Personnellement, ça me rendrait mal à l'aise que mon copain me donne un cadeau qui vaille aussi cher...

Tu peux lui donner une belle chaîne discrète
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Domia
31/10/2014 18:27
Emmene la regarder Cojuring :D
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Hamza
31/10/2014 20:02
Je suis d'accord avec violoncelle2, c'est pas parce que tu lui offres le dernier iphone que ça lui prouvera que tu l'aimes. T'es le seul à pouvoir savoir ce qu'elle pourrait aimer.
LISBON !!!!

Mathouney.
31/10/2014 20:07
Si tu veux lui faire un vrai cadeau, alors organise lui une journée tranquille.
C'est la princesse, tu lui prépare à manger, un repas qu'elle aime, achète des petites choses pour lesquelles elle craque (bonbon, petit gateaux, c'qu'elle aime quoi). Tu lui fais une séance massage. Tu lui offres un petit cadeau que tu sauras choisir seul, tu lui écris un petit mot et/ou lui parle oralement en lui disant ce qu'elle représente pour toi, avec une intonation plus que sincère.

En gros, c'est tout pour elle, rien pour toi ;). Et là tu seras un vrai homme. Pas besoin d'être pété de thune.
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathouney.
31/10/2014 20:17
+ ça peut paraître con mais quand vous entamez les choses sérieuses; dis lui de belles choses de temps en temps ;). Des compliments privés quoi !
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
31/10/2014 20:59
Aucune idée, ça dépend ce qu'elle aime, essaye de te rappelé des promenades en ville où elle s'est arrêté devant un magasin, une discussion où elle semblait être intéressé par quelque chose ou aurait voulu posséder une certaine chose, ...

Tu peux cuisiner une truc chez toi aussi et faire une soirée sympa pour couronné le tout.

Cela dépend bien sûr, comme déjà dit plus haut je pense, de ses préférences.

Elle attend sûrement ce que pas mal de meufs m'ont d'ores et déjà sorties: "surpend moi."
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
31/10/2014 21:00
surprend*

#sorryfordoubleposteaightokayposeyyyy
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.