null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Cheveux qui frisent
Lien direct vers ce post Cheveux qui frisent
Citer BBCode Copier le lien

Pauliine
24/10/2014 16:40
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un petit soucis,cela fait un an que mes cheveux frisent.Après avoir essayé des shampoings,des sérums anti frizz ou autres,toujours le même résultat,et des fois ça empire à cause de ses produits bon à rien.Les matins,je me les lisse,(je prends un temps fou),et encore une fois,même avec de la laque,mes cheveux frisent au milieu de la journée ! C'est vraiment pénible,surtout devant,ça fait genre des rayons de soleil. Bref,si vous avez des remèdes,conseils,dites moi tout ! Merci !

LILI.
24/10/2014 16:51
Jpense qu'à force de les lisser tous les jours et de mettre X produits, t'as dû les abimer = écailles du cheveux qui sont ouvertes = frisottis, ça peut aussi venir d'un manque d'hydratation, d'une sensibilité à l'humidité ou du fait que tu les touches trop.
Je te conseille de les laisser un peu naturels quelques temps (arrête de les lisser) et de te faire des soins hydratants sans silicones une fois par semaine.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Pauliine
24/10/2014 16:58
Merci LILI.
Oui,dès qu'il fait un temps humide c'est la catastrophe !
Mais devant c'est vraiment horrible,je suis obligé de les lisser :c J'vais essayer de pas les toucher pendant le temps des vacances qu'il reste. Tu me conseilles quoi en soins hydratants ?

LILI.
24/10/2014 18:24
Déjà les shampooings Timotei 0% Délice bio je sais plus quoi, sont sans sulfates, paraben, silicones. Après pour les soins, le meilleur reste l'argan, beurre de coco etc (mais il faut en mettre seulement sur les pointes et pas énormément).

liberateur_4179010
24/10/2014 18:40
C'est quoi le problème avec les cheveux frisés? o.o
J'apprends aux bébés à jouer au poker

LILI.
24/10/2014 19:29
violoncelle2 a écrit :

elle parle pas des cheveux frisés, mais des frisottis. J'ai eu la même réaction avant de comprendre haha

liberateur_4179010
24/10/2014 21:55
LILI. a écrit :
[..]

elle parle pas des cheveux frisés, mais des frisottis. J'ai eu la même réaction avant de comprendre haha

C'est quoi le problème avec les frisottis alors? :((
J'apprends aux bébés à jouer au poker

caribou
24/10/2014 23:25
rase ta tête, il paraît que après ça, tes cheveux repousse lisse!!!!
minion

LILI.
25/10/2014 11:46
violoncelle2 a écrit :
[..]

C'est quoi le problème avec les frisottis alors? :((

ça fait négligé, les frisottis c'est ce que tu as quand tes cheveux sont abimés, cassants, électriques où qu'il fait humide

Pauliine
25/10/2014 13:13
violoncelle2 a écrit :

J'ai rien contre,mais sur certaines personnes c'est joli les cheveux frisés,mais comme dit LILI. moi c'est des frisottis surtout devant quand il fait un temps humide ou autres,et ça me va pas du tout,c'est moche,c'est pas des belles boucles quoi.

Youmi
25/10/2014 14:05
Comme à dit Lili, tu les a peux-être trop abimer. Est-ce que tu les coupes régulièrement ?
Somebody catch my breath

Compte_desactive
25/10/2014 14:32
jprofite du sujet pour passer une annonce,j'fais des tresses de qualité à partir de 5$
I dont really care what people say

Rubenleroi
25/10/2014 14:35
Popi1 a écrit :
jprofite du sujet pour passer une annonce,j'fais des tresses de qualité à partir de 5$

dans une cave ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Youmi
25/10/2014 14:43
Popi1 a écrit :

Justement j'aimerai m'en faire faire, tu veux bien ?
Somebody catch my breath

Mathouney.
25/10/2014 16:45
t'as des grosses lentes qui grouillent en toi
pouilleuse que tu es
Eh ben! Ca se gourlande.