null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Des malaises non expliqué corporellement parlant.
Lien direct vers ce post Des malaises non expliqué corporellement parlant.
Citer BBCode Copier le lien

Pepitaa
23/10/2014 10:54
Bonjours ou bonsoir a tout c'eux et c'elle qui lirons ceci et pourrons peut-être bien m'éclairer un peu plus sur ce que j'ai ou non!

Depuis déjà quelque mois j'ai certains malaise répétitif qui deviennent de plus en plus quotidien du genre: Mal de tête intense se rapprochant a une migraine, mal de dos intense a tout les jours dès le levé au matin, insomnie intense qui peux persister pendent des jours si je ne prend pas de mélatonine, sueur froide ou chaude et pour finir le tout fatigue intense dans tout les membres du corps et une forte perte de force musculaire!

Je prend certains médicaments prescrit par un médecin depuis déja 1 ans et demi et je n'ai pas l'impression de voir de différence sur ma santé mais plutôt me sentir de pire en pire!

Si vous avez des conseilles de mode de vie, des recette miracles, des habitudes de vie qui pourrais remédier a mes petits problèmes j'aimerais bien savoir vos trucs!
Misty 22/07/2024 <3

Rubenleroi
23/10/2014 10:58
As-tu déjà eu un ou plusieurs rapports sexuels non protégés ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathouney.
23/10/2014 11:36
ebola :s
t'es finie et tu vas clamser, commence à dire adieu à ta famille
Eh ben! Ca se gourlande.

LILI.
23/10/2014 12:20
J'opte pour une tumeur du cerveau, plus précisément je dirais un glioblastome ou une astrocytome de grade 4.
Je t'encourage à vivre une histoire d'amour passionnée assez rapidement histoire de rejouer Le temps d'un automne , ou plus récent Nos étoiles contraires .
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

alexx
23/10/2014 18:00
cela me semble être les symptômes du début de la maladie d'alzheimer
si j'aurais

Numero-Six
23/10/2014 18:08
Mononucléose?
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Rubenleroi
23/10/2014 19:14
Mathouney. a écrit :
ebola :s
t'es finie et tu vas clamser, commence à dire adieu à ta famille

Ouais mais si elle aurait ebola, elle aurait comme symptômes des maux de tête se rapprochant parfois à des migraines...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
23/10/2014 20:08
En croyant que tu es malade, tu l'es devenue.
Pour déterminer, il nous faudrait plus de détaillés pour diagnostiquer ce que tu as et donner des solutions en conséquence.

Du repos est une chose à appliqué à quasi tous les soucis de santé.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Average
23/10/2014 20:33
Ca peut être la sclérose en plaque ?
Sans interdits

Hamza
23/10/2014 20:55
Pourquoi ne pas voir un autre médecin ? Je pense que nous ne serons d'aucune aide pour toi.
LISBON !!!!

Marjoee
23/10/2014 22:35
Voir un autre médecin serait une sage décision puisque tes symptomes semblent bien persistants. En consultant un autre médecin tu permets de te rassurer et aussi de te faire prendre en charge vite advenant le cas que tu aurais quelque chose de plus grave. D'ailleurs consulter le web pour faire une recherche sur nos symptomes à la place de consulter tout court un professionnel de la santé il y a rien de pire pour nous convaincre qu'on est mourant et amplifier nos symptomes.

That's what I call a gold digger

liberateur_4179010
24/10/2014 03:29
Numero-Six a écrit :
Mononucléose?

Elle a dit insomnie... c'est donc impossible lol.

Va voir une médecin lol on a pas de doctorat ici.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Domia
24/10/2014 08:41
J'ai la meme chose que toi ! Et j'aimerais savoir ce que c'est aussi !
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathouney.
24/10/2014 10:37
Rubenleroi a écrit :
[..]

Ouais mais si elle aurait ebola, elle aurait comme symptômes des maux de tête se rapprochant parfois à des migraines...

on dit: "si elle avait".
dyslexique, tu m'dégoutes.
Eh ben! Ca se gourlande.

LILI.
24/10/2014 12:01
Domia a écrit :
J'ai la meme chose que toi ! Et j'aimerais savoir ce que c'est aussi !

Dans ton cas, je pense que c'est juste ton cerveau qui grandit trop vite rapport à ta boite crânienne, tkt po
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"