null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Soutien scolaire
Lien direct vers ce post Soutien scolaire
Citer BBCode Copier le lien

Romano.
22/10/2014 23:37
Bienvenue sur le topic d'entraide scolaire !

Un exo de maths te paraît impossible ? Tu ne t'en sors pas avec ton exercice d'anglais ? L'histoire-géo te tient tête ? Tu as atterri au bon endroit !
Ce topic sera là pour t'aider dans tes devoirs avec lesquels tu ne t'en sors pas !

Mais attention ! Les membres ne feront pas tes devoirs à ta place ! Ils seront là pour t'aider, t'expliquer d'où viennent tes problèmes, te donner diverses méthodes d'apprentissage, te faire parvenir leurs petits moyens mnémotechniques, etc... Nous ne sommes pas professeurs !

/!\ Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs à votre place. Tout message de votre part devra avoir été l'objet d'une recherche personnelle avant d'arriver sur le forum. Si on voit que vous n'avez pas cherché de votre côté, le message sera supprimé.
Fuka fuka fuka

Mathouney.
23/10/2014 00:13
si tt le monde commence à demander de l'aide pour ses devoirs, ça va vite être chiant
Eh ben! Ca se gourlande.

Sapinus
23/10/2014 00:40
quelqu'un pour m'expliquer la Vérité selon Anselme de Cantorbery?

(c'est pas une blague)

Rubenleroi
23/10/2014 19:23
Est-ce quelqu'un peut m'énumérer les hobbies d'Adolf Hi.tler ?

PS : Je crois que mon prof est d'extrême droite
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Romano.
23/10/2014 21:25
Bon, on prend ce topic très au sérieux, les malins abtenez-vous car les sanctions vont tomber très rapidement. A vous de voir.
Fuka fuka fuka

Compte_desactive
25/10/2014 01:39
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel cas on utilise le compte 492 en compta ? Merci. (avec des exemples svp)
I dont really care what people say

caribou
31/10/2014 01:17
Oui, bonjour ,
J'ai une dissertation de philosophie à faire de 1000 mots
sur l'utilitarisme, le communautarisme et le libéralisme,

ça serait sympathique si quelqu'un pourrait me la faire!
^^^^^^^^^^

ps: ça serait gentil aussi, si quelqu'un serait volontaire pour faire ma dissertation critique de 5000 mots sur un aspect qui a contribuée à la modernité, vous pouvez la faire sur chapatiz, merci. xoxoxoxoxooxoxoxxoxooxoxxxoxoxoxoxoxoxoxoxxoxoxoxox
minion

Romano.
31/10/2014 17:50
Bon, on va arrêter ce topic qui devient un abri de troll. On a créé ce topic à votre demande, vous ne jouez pas le jeu et vous vous permettez de vous plaindre. Il faut savoir ce que vous voulez. Ce topic est fermé jusqu'à nouvel ordre.
Fuka fuka fuka