null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Essayez de...

Rubenleroi
21/10/2014 21:02
formuler une phrase pour exprimer votre envie de faire caca sans employer une seule fois le mot "caca"

Vous avez 4 heures divisées par 2.

Vous avez 1 heure.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathouney.
21/10/2014 21:04
J'ai envie de déféquer sur ta tête, gros porc laid.
Eh ben! Ca se gourlande.

Rubenleroi
21/10/2014 21:07
Mathouney. a écrit :
J'ai envie de déféquer sur ta tête, gros porc laid.

J'ai oublié de dire que je notais vos caca (y a que moi qui ait le droit de le dire bande de caca) ça vous fout la pression jusqu'à vous faire caca dessus ? Ça vous fait rager que je puisse dire caca ?

Bref, je te mets 7 dont 5 points attribués au vu de ta rapidité.

SUR 10.

Mathouney.
21/10/2014 21:19
Mon corps souhaiterai évacuer toute cette bouse qui sommeil en bas de mon rectum. Oh ouais. Je le veux, cette chiure de porc qui me ronge. Un jour, je vais te la faire manger ruben, ma fiente de gros pourcin.
Eh ben! Ca se gourlande.

LILI.
21/10/2014 21:21
j'ai envie de faire la grosse commission
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Rubenleroi
21/10/2014 21:28
Mathouney. a écrit :
Mon corps souhaiterai évacuer toute cette bouse qui sommeil en bas de mon rectum. Oh ouais. Je le veux, cette chiure de porc qui me ronge. Un jour, je vais te la faire manger ruben, ma fiente de gr...

J'ai pleuré et j'ai utilisé 4 mouchoirs.

Non pas pour pleurer.

8/10

Lili> Tu vois Lili, j'ai envie d'être gentil mais pas tellement quand je vois la bouse que tu me ponds !

-2

Enayar
21/10/2014 21:33
Mathouney. a écrit :
Mon corps souhaiterai évacuer toute cette bouse qui sommeil en bas de mon rectum. Oh ouais. Je le veux, cette chiure de porc qui me ronge. Un jour, je vais te la faire manger ruben, ma fiente de gr...

Il fallait pas faire une seule phrase selon les directives ?

Tel l'eau qui coule du ruisseau, tel le vent sortant d'un ventilateur, ce qui a été avaler ressortira du même trous que certaines utilisés pour parler à cette heure.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
21/10/2014 21:34
Enayar a écrit :
[..]

Il fallait pas faire une seule phrase selon les directives ?

Tel l'eau qui coule du ruisseau, tel le vent sortant d'un ventilateur, ce qui a été avaler ressortira du même trous que cer...

Ah ouais merci sale balance qui se fait persécuter depuis sa maternelle.

Mathou> 4/10

Enayar> 5+2= 6/10

Mathouney.
21/10/2014 21:37
Mon corps souhaiterait évacuer toute cette bouse qui sommeil en bas de mon rectum car oui, je veux que cette chiure de porc qui me ronge, un jour, finisse dans ta bouche ruben, une belle fiente de gros pourcin.
Eh ben! Ca se gourlande.

Rubenleroi
21/10/2014 21:38
Mathouney. a écrit :
Mon corps souhaiterait évacuer toute cette bouse qui sommeil en bas de mon rectum car oui, je veux que cette chiure de porc qui me ronge, un jour, finisse dans ta bouche ruben, une belle fiente de ...

J'aimais bien le "Oh ouais"

5/10

alexx
21/10/2014 21:44
envie de ch!er
si j'aurais

Enayar
21/10/2014 21:45
Tel Proust qui utilisa sont thé, j'en utilise que ça forme sans saveur pour embellir ce qui fût avant de rentrer d'un néant caché par une barrière de blancheur, cachant une chose plus aveugle que cette lueur que certains utilisent comme madeleine bien moulu et pleine de saveur.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
21/10/2014 21:49
ALEXX a écrit :
envie de ch!er

Wow, y a du talent !

C'est ça que j'attendais, c'est hard mais pas trop, c'est impressionnant sans choquer, c'est subtile sans être intellectuel, j'adhère et j'adore !

10

Classement:

Alexx
Enayar
Mathou

alexx
21/10/2014 21:54
Rubenleroi a écrit :
[..]

Wow, y a du talent !

C'est ça que j'attendais, c'est hard mais pas trop, c'est impressionnant sans choquer, c'est subtile sans être intellectuel, j'adhère et j'adore !

10

Clas...

YES merci je t'avoue que j'y ai réfléchi pendant un moment pour trouver la meilleure formulation
si j'aurais

Rubenleroi
21/10/2014 21:55
ALEXX a écrit :
[..]

YES merci je t'avoue que j'y ai réfléchi pendant un moment pour trouver la meilleure formulation

Essaie pas de me charmer.