null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Probleme famille :)

Enayar
21/10/2014 21:28
Sympa le troll.

Après, les recherches pour, par exemple, une meilleure absorption du choque comme le fait e.g. Nike, ça rentre dans le prix c'est indubitable ainsi que les matériaux utilisés. Cependant, pas de grandes diffèrences, surtout pour des non-prof.

Mon père est parti au bled pour raison familial, j'ai demandé des freeruns, ils sont de la même qualité pour environ 20 EUR.

Pour info (Mathouney.), il y a une OPA (1700mmou 1.7 miljard USD) qui va se lancer sur Reebok qui fait partie de Addidas depuis 2005 venant de deux Holding principales de Hong Kong et D'Abu Dhabi. Ça sera sûrement concluant car il - en ne voulant pas rentrer dans les détails - n'a pas pu s'imposer dans le retail chaussures mais reste stable pour les vêtements pour la gym et le fitness.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

alexx
22/10/2014 23:27
JE SUIS D'ACCORD AVEC VIOLONCELLE2 C'EST L'ARGENT DE TA MERE DONC SI ELLE NE VEUT PAS TE LES ACHETER PRENDS EN DES MOINS CHERES JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT NECESSAIRE D'AVOIR LES CHAUSSURES LES PLUS CHERES POUR ETRE COOL MOI JEN AI ACHETÉ A 20$ ET PLEIN DE GENS MONT DIT QUE C'ETAIT BEAU SANS QUE JE LEUR DEMANDE LEUR AVIS C'EST PEUT ETRE DE LA PITIÉ MAIS CA FAIT PLAISIR
CORDIALEMENT
si j'aurais

Allegorie
22/10/2014 23:38
Tiens c'est low coast. J'comprend pas pourquoi tu prends pas plutôt des baskets decath qui seront conçues pour faire du sport plutôt que des chaussures qui sont faites pour avoàr le swaàg. Enfin personnellement je préfère être "bien dans mes baskets"(LOL) pas chères et conçues pour courir que de bousiller des pompes à 70 balles.
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Sapinus
23/10/2014 00:36
sa mere trop la hess chez toi

Alecks
25/10/2014 12:08
Comme dirait ma mère: "Pauvre petite fille malheureuse".
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Youmi
25/10/2014 14:12
Sérieux, c'est pas un problème de famille mais un caprice de gamine.
Tu dit que tu veux pas t'habiller comme une k-sos ? Cool. Mais t'en a la mentalité !
Surtout que t'es pas seule comme tu l'a dit t'à une soeur, donc trouve toi un job et arrête de faire la pauuuuvre malheureuse.
Et je crois que les personnes qui t'on répondu savent de quoi ils parlent, bref le prix veux rien dire
Somebody catch my breath