null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Probleme famille :)
Lien direct vers ce post Probleme famille :)
Citer BBCode Copier le lien

-BarbaBouh
21/10/2014 16:25
MA MERE VEUX PAS ME PAYER DES CHAUSSURES DE SPORT A 70.00euros
PARCE QUE MA MOYENNE SOEUR N'A PLUS DE CHAUSSURE ET DU COUP FAUT "PARTAGER" MAIS MOI JE TROUVE PAS DE CHAUSSURE DE SPORT A 40.00 EUROS SINON C'EST DES TRUCS SUPER MOCHE DE MAUVAISE QUALITE .
SVP AIDEZ MOI A LA CONVAINCRE .
Bientôt majeure et vaccinée

Rubenleroi
21/10/2014 16:32
Moi je viens d'acheter des Nike à 120 boules
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Laura
21/10/2014 16:38
Rubenleroi a écrit :
Moi je viens d'acheter des Nike à 120 boules
j'approuve
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Mathieu---free
21/10/2014 17:04
Dit à ta maman que pour avoir de bonnes chaussures, il faut payer le prix. Et bien sûr si tu veux être bien équipée et avoir une paire de chaussure qui va durer longtemps (car les bonnes paires dures des années) et qui est bonne coter qualité, faut résonner sa petite maman d'amour.

Mais d'un autre point de vue, si tu es du genre à les utiliser 5 fois maximum, ça vaut pas la peine de payer le gros prix.

Après je suis personne pour juger la situation, mais il peut y avoir des ententes.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Romano.
21/10/2014 17:32
Tu peux en trouver des bonnes à 40 €, faut juste chercher un peu ! :)
Fuka fuka fuka

-BarbaBouh
21/10/2014 19:19
Romano cherche moi des bonnes chaussures a 40.00 pas trop moche :) psk il faut qu'elles soient classe sinon je fais du sport 3 fois par semaine ou 2 fois ça dépends donc j'en aurais besoin souvent

oli
21/10/2014 19:32
Mathieu a écrit :
Dit à ta maman que pour avoir de bonnes chaussures, il faut payer le prix. Et bien sûr si tu veux être bien équipée et avoir une paire de chaussure qui va durer longtemps (car les bonnes paires dur...

Lel.

On peut savoir d'où t'affirmes que des chaussures de sport à petits prix sont de "moins bonnes qualités" voir "de mauvaises qualités" que des plus chers ?

Je dis non.
Surtout dans le domaine du sport, le prix donné n'a strictement rien à voir avec une question de qualité.
Le prix varie en fonction de la marque, des couleurs... La qualité n'est pas un facteur qui donne de l'importance au prix (c'est pourtant ce que bcp de gens pensent).

Exemple: Decathlon (magasin de sport), rayon chaussures de basketball => On trouve des chaussures vraiment bon marché genre 40 € avec une excellente qualité. D'ailleurs décathlon fabrique ses propres chaussures de basketball, elles sont autant de qualités que des And1 / nike/ Adidas... Elles ont été étudiées ( amortissement de la cheville, aissance dans la chaussure... comme des chaussures de grandes marques(plus chers). Décathlon défie toutes les concurrences avec une bonne qualité et un prix nettement moins chers que des paires de chaussures à 120 boules.
Cependant, les goûts et les couleurs : on aime ou on n'aime pas. Après clairement, j'reconnais que j'achète pas la marque décathlon parce que le modèle ne me plaît pas.

Je rajoute que contrairement à ce que tu crois, si l'auteur du topic, malgré son sale égoïsme, souhaite avoir des chaussures dans le cadre d'un sport spécifique... Les chaussures de sport, tu dois les changer toutes les années/ 2 ans. (Si activité régulière il y a). La chaussure s'use même si t'as payé 120 € ou 40 €, la semelle n'est pas invincible. Elle ne te protègera plus totalement des chocs que tu imposes à ton genou => risque de blessure => notamment: problème de cartilages (dû à de mauvaises* chaussures)
* = usées.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Mathouney.
21/10/2014 19:40

faut savoir que les produits de marque distributeur, sont, la plupart du temps, des produits fabriqués par une enseigne connue, sous le nom du distributeur (moins bonne qualité faite exprès pour ne pas rivaliser avec la marque).
Eh ben! Ca se gourlande.

-BarbaBouh
21/10/2014 19:54
C'est juste que dans mon ecole je suis pas une "k-sos" a m'habiller avec des trucs moches . Je suis ce genre de fille , donc en sport c'est pareil j'aime bien etre bien fringué et pas avoir des trucs moches . C'est vrai que la marque change pas grand chose mais le style change bcp ! Je prefere (en general) les Nike au Asics même si les Asics sont une bonne marque . Si ma mère veut pas j'en aurais s'en doute des Asics .

Mathouney.
21/10/2014 20:01
prends des new balance au pire
Eh ben! Ca se gourlande.

-BarbaBouh
21/10/2014 20:07
J'en ai deja et c'est pas pour le sport .

Mathouney.
21/10/2014 20:17
prends toi des bonnes vieilles reebok à 35 balles et n'en parlons plus, ça te tente ?
Eh ben! Ca se gourlande.

-BarbaBouh
21/10/2014 20:25
J'ai dis que c'etait moche les trucs comme ça :( surtout a 35e

liberateur_4179010
21/10/2014 20:25
Lol. Si t'as TANT besoin de ceux-là pour ton «style» vu que t'es pas une «k-sos» trouve toi une job pis paye-les.

Ta mère paye? Ta mère a le dernier mot.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Rubenleroi
21/10/2014 20:48
C'est totalement absurde ce que tu dis, permets-moi de te le dire, trompette2.

Je suis un gros pacha qui ne fout rien de sa chienne de vie, Pascal le grand frère m'a menacé d'appeler son autre grand frère pour m'apprendre les bonnes manières, c'est mes parents qui payent tout pour moi...
Et quand ils ne veulent pas que je m'achète un tamagochi, je hurle un bon coup en me tapant dans tous les coins, en me mutilant avec mes ongles et je fini par l'avoir !

Donc merci.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"