null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Pour votre culture générale, p'tits c...

Domia
29/10/2014 08:50
Sa sert a rien ^^
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

-Baki
29/10/2014 12:07
http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#57_strong-em-nombres-criture-lecture-accord-em-strong

Voilà pour la source

Alecks
30/10/2014 18:06
Mouais, perso ça me change pas grand chose, vu que je suis une rebelle je n'ai absolument jamais mis de tiret quand je faisais un chèque, et c'est pas la nouvelle orthographe qui va me faire changer ça.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

liberateur_4179010
30/10/2014 18:51
Alecks a écrit :
Mouais, perso ça me change pas grand chose, vu que je suis une rebelle je n'ai absolument jamais mis de tiret quand je faisais un chèque, et c'est pas la nouvelle orthographe qui va me faire change...

Domia a écrit :
Sa sert a rien ^^

Lol bah ça sert à savoir écrire. Si vous voulez être des illettrés toutes vos vies enfin, c'est votre choix, clairement pas le mien. T'as l'air d'un cave quand tu remets un chèque mal écris...
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Alecks
30/10/2014 21:03
violoncelle2 a écrit :
[..]

Lol bah ça sert à savoir écrire. Si vous voulez être des illettrés toutes vos vies enfin, c'est votre choix, clairement pas le mien. T'as l'air d'un cave quand tu remets un chèque mal écri...

Des illettrés... t'as pas l'impression d'abuser là?
J'ai jamais eu honte de refiler un chèque sans tirets, et je suis très loin d'être la seule à le faire.
Et puis excuse-moi, mais je crois que niveau orthographe je m'en sors très bien, merci.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Aerodynamic
30/10/2014 21:15
violoncelle2 a écrit :
[..]

Lol bah ça sert à savoir écrire. Si vous voulez être des illettrés toutes vos vies enfin, c'est votre choix, clairement pas le mien. T'as l'air d'un cave quand tu remets un chèque mal écri...

écrit*

Hamza
30/10/2014 21:52
Je pense que tu pourrais faire l'effort d'être moins désagréable et c'est pas la première fois. Je pense pareil qu'Alecks.
LISBON !!!!

liberateur_4179010
30/10/2014 21:58
Hamza a écrit :
Je pense que tu pourrais faire l'effort d'être moins désagréable et c'est pas la première fois. Je pense pareil qu'Alecks.

Then lock mon topic.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

GROMK
30/10/2014 22:00
Bon de se mettre à la page.
Je vais pouvoir faire le mec relou qui corrige tout le monde. Quoi qu'en général peu de gens écrivent les chiffres en lettres ...

Compte_desactive
30/10/2014 23:10
Gromk a écrit :
Bon de se mettre à la page.
Je vais pouvoir faire le mec relou qui corrige tout le monde. Quoi qu'en général peu de gens écrivent les chiffres en lettres ...

J'vais aussi faire le mec relou. Mais j'estimerais que 95% de la population est capable d'écrire tous les chiffres sans faute.

Bon, après, en ce qui concerne les nombres ..
I dont really care what people say

Domia
31/10/2014 19:16
Alecks a écrit :
[..]

Des illettrés... t'as pas l'impression d'abuser là?
J'ai jamais eu honte de refiler un chèque sans tirets, et je suis très loin d'être la seule à le faire.
Et puis excuse-moi, mais je cr...

J'avoue..
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith