null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire honte?

Alecks
22/10/2014 19:18
Me tromper de caddie (m'accrocher à celui d'un parfait inconnu au lieu de celui de ma mère).
Me faire baisser le pantalon au milieu de la cour du lycée, mais bon, j'en ai plus rigolé qu'autre chose!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Eisblume
22/10/2014 20:42
Enayar a écrit :
Un type qui m'a rabaissé le pantalon quand j'avais autour de 10-12 ans et ça, devant pas mal de gens.

De même, ça m'est arrivé même 2 fois en primaire. La 2ème fois c'était un mec qui était derrière moi et qui a fait ça devant sa bande de potes comme ça d'un seul coup... c'est très humiliant quand on ne respecte pas ton corps :/.

Sinon j'en ai une 2ème :
Au collège, un garçon me plaisait un peu. Une amie proche le connaissait un peu et me disait qu'il était sympa ect... donc je croyais que c'était le cas ( et elle aussi, elle ne pensait pas qu'il allait faire ce que va suivre ). Il m'a fait croire sur msn qu'il avait des sentiments pour moi, mais c'était tellement exagéré la façon dont il me parlait et comment il précipitait les choses que je trouvais ça louche.... Mais à l'époque, j'étais trop timide et pas sûre de moi pour m'imposer et dire ce que je pensais vraiment même si je lui disais que je trouvais son comportement bizarre et que je n'aimais pas ça ( on a été dans la même classe pendant une année mais je ne le connaissais pas vraiment , une des raisons pourquoi je n'aimais pas ça et que je trouvais son comportement bizarre ). Puis le lendemain, au collège, j'ai appris que 2 amis à lui dont un qui était le délégué de ma classe, étaient derrière l'écran avec lui à ce moment là : ils avaient joué de moi en se moquant bien de moi. Le ga qui était dans ma classe, s'amusait à venir vers moi m'en parler et se moquer de moi ouvertement en le criant sur tous les toits devant toute ma classe... j'avais tellement honte que j'étais partie de la file d'attente pour aller manger à la cantine et j'étais revenue manger avec retardataires. Je l'ai très mal vécu à ce moment là, j'avais vraiment honte de m'être faite avoir. Mais au final, aujourd'hui j'en ai plus honte. J'ai plutôt pitié d'eux. Une personne qui est vraiment bien dans sa peau n'a pas besoin de rabaisser les gens, d'être mauvais et méprisant envers d'autres personnes pour se sentir fort. Au final, c'était plutôt à eux d'avoir honte d'avoir fait un coup aussi bas plutôt que moi.
Escrotérisme

alexx
22/10/2014 20:52
LILI. a écrit :
[..]

i know this feel bro'

C'est à l'internat, en seconde. Ma coloc & moi on évitait souvent le diner du soir en se cachant dans les WC le temps que la pionne fasse le tour des chamb...

je pense que ton histoire bat la mienne mais pauvre toi t'avais une grosse envie de caca et ils se sont moqués de toi :'(
si j'aurais

Compte_desactive
22/10/2014 21:05
j'oserais jamais raconter ça :D
I dont really care what people say

Allegorie
22/10/2014 23:21
Quand ma sœur (jumelle) a balancé à mon amoureux de cm2 que je lui écrivais un recueil de poèmes
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

LILI.
22/10/2014 23:57
ALEXX a écrit :
[..]

je pense que ton histoire bat la mienne mais pauvre toi t'avais une grosse envie de caca et ils se sont moqués de toi :'(

jme suis sacrifiée pour ma coloc, ctait soit ça, soit on était punies :((
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Youmi
25/10/2014 14:23
Le truc le plus récent dont je me souvienne ;

Y'a pas longtemps, j'étais à l'arrêt de bus et je vois arriver un garçon qui semblait s'approcher de moi pour me parler (Je croyait que c'était un ami à mon copain, que j'avais déjà vu) et je lui ai dont dit "Salut ça va", avant de comprendre qu'on ne se connaissait pas xD
Je recroise ce garçon au moins 2 fois par semaine, et a chaque fois j'ai envie de disparaître MDR

Sinon en 6ième, une fille s'est approchée, et a tirée sur ma blouse en plein milieux de la salle de gym et tout le monde à vu mon soutient-gorge
Somebody catch my breath

-Mistigrette
10/11/2014 14:07
moi c'était dans un magasin de jouet . vous savez les jouets ou sais marquer 'test moi' ben moi jle fait toujours. donc j'était dans un magasin de jouet et la je trouve un jouet pour bébé et donc moi je jouait avec (oui bon j'avoue c'était marrant) et la mon ancien prof de sport du lycée arrive et la il me sort 'il s'amuse bien le gros bébé?'j'ai eu honte mais trop honte
Cosplayeuse depuis le 16/06/2018