null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire honte?
Lien direct vers ce post Votre pire honte?
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
20/10/2014 20:16
Coucou, j'aimerais bien savoir quelle est votre pire honte les gars et les filles.

Moi c'était quand j'étais en cp, j'étais en classe et je me suis chiée dessus huhuhu
With Love :3

Rubenleroi
20/10/2014 20:27
Exactement pareil, je devais être en cp (ou en 3ème je ne sais plus) et je me suis fait honteusement caca dessus.
Le pire, c'est que j'ai dû faire la route du retour. Ce jour-là, ma marche devait être un peu ambiguë...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathouney.
20/10/2014 20:35
c'est beau!
j'me suis pisser dessus plusieurs fois étant gamin
et sinon ça va, pas trop de honte ! à part quand tu t'tapes une fkcing crotte de zen. Ou que tu pètes et qu'ça pue la demer (sans que tu l'ai souhaité)
Eh ben! Ca se gourlande.

Hamza
20/10/2014 21:16
Mathouney. a écrit :
c'est beau!
j'me suis pisser dessus plusieurs fois étant gamin

pareil haha
LISBON !!!!

Enayar
20/10/2014 21:29
Un type qui m'a rabaissé le pantalon quand j'avais autour de 10-12 ans et ça, devant pas mal de gens.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Cutie_girl28
21/10/2014 06:52
la fois ou j'ai attrapé l'ebola
dont take life too seriously, nobody gets out alive anyway

Stefanie
21/10/2014 07:30
Quand j'étais petite,environ 5 ou 6 ans, je me trompais toujours et j'allais dans la toilette des hommes. Ça m'est arrivé quelques fois. D'ailleurs une fois, quand j'étais à la garderie, on était allés jouer au bowling. Pendant l'activité, je suis allées au toilette et, comme d'habitude, je me suis encore trompée. En sortant j'ai rencontré un mec plus vieux que moi. Résultat ce mec s'est moqué de moi le restant de l'année. Inutile de dire que je l'évitais dans les couloirs de l'école haha
2013-2023

Mathieu---free
21/10/2014 08:21
Je cherchais le fil de mon ipod dans la chambre de ma mère et j'avais trouvé un vibrateur. Une fois lorsqu'elle était partit, je m'en suis servit. Le problème, c'est que je m'en suis servit et ma mère aussi, mais je n'y avait pas pensé... ça a été par après que cette idée m'était venu en tête hahahahahahaha. J'ai replacer le vibrateur comme si rien était, ni vu ni connu.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathouney.
21/10/2014 09:16
mdrr mathieu!!
j'me demande ce qui est vrai ou non quand tu parles!
mais... c'est dégueu en tout cas si t'as osé faire çaa !! pauvre de ta maman
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathieu---free
21/10/2014 09:29
Mathouney. a écrit :
mdrr mathieu!!
j'me demande ce qui est vrai ou non quand tu parles!
mais... c'est dégueu en tout cas si t'as osé faire çaa !! pauvre de ta maman
C'est vrai lol ! Ma mère le sait pas je pense
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Hugo
21/10/2014 19:15
c'est un peu immonde quand même
Twinkle twinkle little star.

alexx
21/10/2014 21:58
la fois où le ballon de basket que j'avais moi-même lancé en cours de gym m'est retombé au visage et a pété mes lunettes
si j'aurais

Domia
22/10/2014 13:46
Moi sais d'avoir mentie en disant que j'ai déja sucer* zzz
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

LILI.
22/10/2014 15:24
ALEXX a écrit :
la fois où le ballon de basket que j'avais moi-même lancé en cours de gym m'est retombé au visage et a pété mes lunettes

i know this feel bro'

C'est à l'internat, en seconde. Ma coloc & moi on évitait souvent le diner du soir en se cachant dans les WC le temps que la pionne fasse le tour des chambres. Seulement voilà, une fois une élève plus grande nous a capté et est allée prévenir la pionne. Celle-ci vient devant les 2 toilettes où nous étions et nous demande de sortir. On ne répond pas, elle nous entend pouffer, essaie d'ouvrir et commence à s'énerver. Et avant qu'elle ne s'énerve vraiment (c'est à dire après 5/6 minutes de marchandage) je suis sortie en disant "Je faisais caca."(espérant ainsi éviter des heures de colles). Bien sûr, elle l'a raconté aux autres pions une fois qu'on était toutes les 3 descendues au réfectoire. Les pions ont ris, l'ont raconté au personnel de cantine et ça a fini par faire le tour de la cantine.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Domia
22/10/2014 16:03
Hors sujet :
@LILI. : pour te répondre a cette question dans Ce topics Je ne suis pas lesbiennes merci
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith