null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Pourquoi tu es...
Lien direct vers ce post Pourquoi tu es...
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
17/10/2014 20:13
sur chapatiz ? des vrais raisons svp. Soyons honnêtes au moins une fois dans notre vie!
*dites le si c'est pour être officiel, si vous aimez quelqu'un, blablabla

perso: le site de mon enfance. Je le méprise maintenant d'ailleurs haha. y'a plus aucun intérêt au chat (même si je l'ai moins squatté en grandissant), etc. Mais je reste pour le forum. Il y a toujours des petits trucs intéressant et marrant à dire.
Je viens lorsque que je suis sur mon ordi. Pas par nécessité, mais pour m'occuper quand je n'fais rien ;).
Eh ben! Ca se gourlande.

alexx
17/10/2014 20:33
J'ai tellement été actif longtemps sur chz que j'ai l'impression que c'est devenu ma routine d'y venir. Quand je me suis inscrit et que j'étais un adolescent en débalancement hormonal je venais car je trouvais le site bien, maintenant j'aurais plus tendance à dire que c'est par habitude.
si j'aurais

Mathouney.
17/10/2014 20:38
ALEXX a écrit :
J'ai tellement été actif longtemps sur chz que j'ai l'impression que c'est devenu ma routine d'y venir. Quand je me suis inscrit et que j'étais un adolescent en débalancement hormonal je venais car...

et bah vui, un peu comme moi. Une habitude même si y'a pas l'intérêt qui suit
Eh ben! Ca se gourlande.

Compte_desactive
17/10/2014 22:50
j'allume mon ordi, internet, pis j'me dis "où vais-je aller ? youtube, facebook, chz, .." Pis voila. Mais c'vrai que le site n'a plus grand intérêt.
I dont really care what people say

Enayar
17/10/2014 22:55
Le forum, site de mon enfance, certaines personnes et pour bien rigolé.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4179010
18/10/2014 03:55
ALEXX a écrit :
J'ai tellement été actif longtemps sur chz que j'ai l'impression que c'est devenu ma routine d'y venir. Quand je me suis inscrit et que j'étais une préadolescente en débalancement hormonal je venais car...

Je rajouterais aussi que je m'y rends quand je m'emmerde, soit relativement souvent. En plus, comme ya plus aucun topic avec des discussions, j'suis assurée que mes visites dureront pas longtemps alors ça se «plug» bien entre 2 devoirs par exemple.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

AUREE
18/10/2014 11:41
Avant c'était ma life, maintenant je viens une fois tous les mois quand j'y pense ou quand je cherche une échappatoire à l'étude lalalaal
Jeunesse lève-toi.

Alecks
18/10/2014 12:30
Popi1 a écrit :
j'allume mon ordi, internet, pis j'me dis "où vais-je aller ? youtube, facebook, chz, .." Pis voila. Mais c'vrai que le site n'a plus grand intérêt.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Domia
18/10/2014 14:11
Sérieux Chapatiz avant je prenait du plaisir a y aller et la pfff.. Je veux juste garder l'habitude peut qu'il y aura du nouveau qui sais ?
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Darlingg
18/10/2014 14:46
Je viens surtout pour modérer et retrouver les gens avec qui j'ai des affinités sur le site ; j'y suis encore attachée de part mon rôle, mais il est vrai qu'il y a une grande différence entre le jeu que j'avais antérieurement et celui que j'entretiens maintenant. Je vagabonde sur le tchat et sur le forum. Je me connecte quand j'ai le temps et quand je m’ennuie.
Chaque moment est un commencement

Cersei
18/10/2014 16:33
Perso je me suis inscrite à 10 ans donc c'est aussi le site de mon enfance, j'ai fait beaucoup de choses dessus et maintenant quand je viens ici c'est par habitude/ennui.
With Love :3

Mathieu---free
18/10/2014 17:43
Je me suis inscris à Chapatiz en 2003, je n'avais que 6 ans. C'était lorsque j'allais chez ma voisine, on se faisaient garder par une fille qui jouait à Chapatiz. Et on a joués.

Au début je croyais qu'on était des animaux à cause des packs patounes à l'inscription (fallait choisir avec des petites flèches). Et j'ai aimé le concept d'avoir notre petite boule (qui nous identifie) et pouvoir voir d'autres petites boules qui sont d'autres gens dans le monde.

J'avais pas de e-mail, donc j'avais prit lui de ma grand-mère qui était dans l'botin telephonique haha.

C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Rubenleroi
18/10/2014 17:44
Pour espérer combler mon complexe d'infériorité. C'est pour cette raison que je suis arrogant avec vous, les membres de chapatiz.
Comprenez moi et acceptez mes insultes, s'il vous plaît.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Laura
18/10/2014 19:08
J'passe de temps à autre pour voir si y'a des gens de passages que je connais encore et voir l'evolution du site.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Eisblume
19/10/2014 09:38
C'est le site de mon enfance, j'y suis attachée. Je me connectais peu pendant quelques années, suite aux changements qui m'ont déçu et à mes potes qui quittaient le site donc du coup je me suis retrouvée seule et je m'ennuyais. Je me connectais que tout les 2 mois environs juste pour que mon compte ne soit pas supprimé. Je me suis connectée régulièrement à partir des grandes vacances de 2013, j'avais plus de temps devant moi aussi, puis j'ai repris goût au site malgré les changements et depuis je ne m'en lasse plus.
J'aime ce que je fais sur le site en tant qu'officielle, papoter avec les gens et m'amuser à créer des nouveaux look. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me lasse pas de ce site et que les grands changements ne me gênent pas trop, j'ai fini par m'y habituer et je me rends compte que même si l'ancien chapa que j'ai connu me manque, il y a des choses dans celui-ci que j'aurais aimé avoir à l'époque. Ce site m'a apporté et m'a appris pleins de choses aussi, et grâce à lui, j'ai fait et je fais de belles recontres !
Escrotérisme