null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le goût du risque

Veronique
17/10/2014 03:36
caribou a écrit :
[..]

c pour ça qui commande tjrs des croquettes au mcdo avec de la sauce bbq.

c trop difficile pour lui de prendre le risque et de changer de repas.

Moi au Subway j'prends jamais le même sub, j'aime prendre des risques.

J'aurais beaucoup trop de regret et de questionnement si je ne prendrais pas de risques, comme qu'est-ce qui aurait pu arriver, etc.

et comme toi je déteste la routine! Je déteste aussi le hors sujet et la provocation donc arrêtez avant que l'adrénaline ne s'empare de moi svp
Vero111 -> Veronique

Mathieu---free
17/10/2014 06:50
Pandemonium a écrit :
Belle exemple de consultation Alex

Je signale ceci qui est une attaque gratuite à mon égard.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

alexx
17/10/2014 19:32
Mathieu a écrit :
[..]

Je signale ceci qui est une attaque gratuite à mon égard.

Je pense que c'est un grand manque de respect de ta part de dire que quelqu'un qui approuve mes messages veuille t'attaquer, tu insinues que mes messages sont inutiles et je trouve cela très insultant. Contrairement à ce que tu penses, le monde ne tourne pas autour de toi et il arrive qu'on apprécie les messages d'autres gens sans que ça ne soit lié à ta personne.

J'aimerais donc signaler le message de mathieu qui pourrait selon moi être qualifié non seulement de manque de respect envers moi, d'insulte cachée et même à la limite de provocation.
si j'aurais

Mathieu---free
17/10/2014 19:51
C'est simplement une attaque gratuite à mon égard. Et tu en fais également partie en sous-estiment un x cas qui est lié à moi puisque tu me vise dans ton message.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

AUREE
18/10/2014 11:42
ça dépend quelle adrénaline. L'adrénaline quand tu fais une attraction et que tu sais ce qui t'attend c'est cool, l'adrénaline quand tu ne sais pas ce qui va t'arriver, c'est assez flippant
Jeunesse lève-toi.