null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le goût du risque

caribou
16/10/2014 02:23
ALEXX a écrit :
perso je DÉTESTE sortir de ma zone de confort et je DÉTESTE tous risques je stresse trop par rapport à tout changement dans ma vie j'arrive vraiment pas à me mettre assez en confiance pour prendre ...

c pour ça qui commande tjrs des croquettes au mcdo avec de la sauce bbq.

c trop difficile pour lui de prendre le risque et de changer de repas.
minion

Mathieu---free
16/10/2014 02:26
ALEXX a écrit :
perso je DÉTESTE sortir de ma zone de confort et je DÉTESTE tous risques je stresse trop par rapport à tout changement dans ma vie j'arrive vraiment pas à me mettre assez en confiance pour prendre ...

j'étais pareil comme toi avant, je te conseil de faire un cours de croissance continu ou aller consulter...
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

alexx
16/10/2014 02:36
Mathieu a écrit :
[..]

j'étais pareil comme toi avant, je te conseil de faire un cours de croissance continu ou aller consulter...

je pense pas qu'aimer vivre une vie structurée avec le minimum de risques soit une raison de consulter, je préfère laisser les psychologues consacrer leur précieux temps à des gens en ayant plus besoin, par exemple disons au hasard des gens avec des troubles de personnalité
si j'aurais

Mathieu---free
16/10/2014 02:39
ALEXX a écrit :
[..]

je pense pas qu'aimer vivre une vie structurée avec le minimum de risques soit une raison de consulter, je préfère laisser les psychologues consacrer leur précieux temps à des gens en ayan...

Oui mais le but dans la vie c'est d'être heureux et si tu te limites à des petites choses comme ça, ça peut devenir très restreint. Et, au fur et à mesure que tu vas avancer en âge, ça sera pire.

Persil
16/10/2014 11:25
Belle exemple de consultation Alex

Rubenleroi
16/10/2014 12:46
ALEXX a écrit :

Moi j'adore faire du parapente.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
16/10/2014 16:21
Pour répondre au topic, la chose qui me donne de l'adrénaline c'est quand que j'étais la lumière le soir et que je dois me rendre jusqu'à mon lit sans tomber ou me faire mal.

Rubenleroi
16/10/2014 16:37
Mathieu a écrit :
Pour répondre au topic, la chose qui me donne de l'adrénaline c'est quand que j'étais la lumière le soir et que je dois me rendre jusqu'à mon lit sans tomber ou me faire mal.

Ça te fais marrer hein ? Tu jubiles espèce de vautour ? J'aborde un sujet sérieux et toi, tu es le seul à te foutre délibérément de l'intérêt de ce topic.

Merci Mathieu, merci !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Mathieu---free
16/10/2014 16:41
Rubenleroi a écrit :
[..]

Ça te fais marrer hein ? Tu jubiles espèce de vautour ? J'aborde un sujet sérieux et toi, tu es le seul à te voir délibérément de l'intérêt de ce topic.

Merci Mathieu, merci !

Je comprends pas ce que tu veux dire Ruben mais dans ma phrase y a une faute c'est quand j'éteint la lumière * [/i]

.Celest
16/10/2014 17:47
J'ai fais une fois un saut a l'élastique ! J'ai eu une sacrée adrénaline a ce moment la. La prochaine fois pour un de mes anniversaires, un saut en parachute serait pas mal ^^
Animateur à la retraite !

Compte_desactive
16/10/2014 18:19
Ameyy a écrit :
L'autre fois, j'ai traversé la rue même si la lumière n'était pas rouge (en tant que piéton) ;3 c'est sûr que c'était risqué, mais vive l'adrénaline

Pourquoi tu le fais pas quand t'es en retard pour ta bus alors ? :'(
I dont really care what people say

Persil
16/10/2014 22:50
T'as des problèmes dans ta vie Mathieu ? T'as besoin d'en parler ?

Mathieu---free
16/10/2014 23:09
Pandemonium a écrit :
T'as des problèmes dans ta vie Mathieu ? T'as besoin d'en parler ?

Mmhh non j'ai des amis pour ça

Ameyy
17/10/2014 00:25
Popi1 a écrit :
[..]

Pourquoi tu le fais pas quand t'es en retard pour ta bus alors ? :'(
C'était une excuse pour t'envoyer promener par la suite :$
cherch mec modo

Compte_desactive
17/10/2014 00:53
Ameyy a écrit :
[..]
C'était une excuse pour t'envoyer promener par la suite :$