null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Des sorties ciné que vous attendez ?
Lien direct vers ce post Des sorties ciné que vous attendez ?
Citer BBCode Copier le lien

Donny
11/10/2014 23:42
Hola les alpagas.
Il y a des films qui devraient bientôt (ou pas) sortir au ciné et que vous avez hate de voir ?
Si oui, lesquels, quand, et si possible de quoi ça parle.
Et si non, allez chercher un autre topic qui sente pas trop le cadavre. Bisous.

Pour ma part, en ce moment j'attends "Interstellar" de Nolan qui sort début Novembre. Je me renseigne volontairement pas trop sur l'histoire pour garder le maximum de suspens, mais du peu que j'ai vu, en tant que fan de science-fiction, ça semble juste énorme.
J'attends aussi, bien qu'avec moins d'impatience, "Jupiter Ascending", en février 2015 je crois. L'histoire m'inspire vraiment pas pour le moment, mais c'est réalisé par les frères Wachowski et ils envoient du lourd (Matrix, Cloud Atlas), donc j'y place quand même quelques espoirs.
Et en mars, j'attends "Une merveilleuse histoire du temps". C'est un biopic sur la vie de Stephen Hawking.
Ah, oui, j'attends aussi "Absolutely Anything", le dernier film des Monty Python - avec Simon Pegg dedans - , même si on a toujours pas de date...

Hamza
12/10/2014 03:15
Yo !

J'attends "Fury" avec impatience. La bande annonce balance du lourd et les acteurs sont juste énormes (Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman, Jon Bernthal). Nous n'avons même plus besoin de leur faire des louanges, car on sait tous que ces acteurs ont largement prouvés leur talent. C'est un film de guerre / drame, j'évite de rentrer dans les détails pour avoir la surprise. Inutile de rappeler aussi que le réalisateur a eu un bon parcours (Sabotage, Au bout de la nuit). Après j'attends bien entendu Interstallar, Serena, Puzzle etc...
LISBON !!!!

Cersei
12/10/2014 11:45
50 Shades Of Grey bien sûr !!!
With Love :3

Enayar
12/10/2014 11:56
Bah, il y en a pas mal que je connaissais pas et qui m'intéressent très spécialement par les réalisateurs et les acteurs.
Je suis pas le genre à chercher et attendre un film mais il y a par exemple le Star Wars sous le production de Walt Disney qui va être un carnage , j'ai bien peur ou un renouveau.

Il y a aussi chappie qui est assez étrange (neill blomkamp : district 9), Hitman 2, Terminator 5, assassin's creed , ...

Les films que vous avez déjà cités sont ceux que j'attends plus précisément.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ohimi
12/10/2014 15:16
Pour le moment pas grand chose hormis la fin du Hobbit et Fifty shades of Grey (♥).
All we have are the connections we make

.DeSign.
12/10/2014 19:29
Je serais tenté pour le dernier Hobbit & les tortues ninjas (il m'a l'air comique)
[20:36:54] Allegorie : enflure

Enayar
12/10/2014 20:04
.Design. a écrit :
Je serais tenté pour le dernier Hobbit & les tortues ninjas (il m'a l'air comique)

Les TMNT c'est justement notre thème pour notre déguisement rhéto pour les "laatste 100 dagen" ! : D
On va sûrement le voir prochainement avec la classe : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
12/10/2014 20:32
J'avoue ne plus être tellement à la page, en ce moment !

Ameyy
12/10/2014 20:59
Cendrillon !!!!!!!
cherch mec modo

Rue
12/10/2014 20:59
J'attends Hobbit aussi
La valeur du respect est universelle

CHiiXiE
12/10/2014 22:13
Moi aussi j'attend 50 shades of grey ! :3

Rubenleroi
13/10/2014 14:26
Je n'arriverais sans doute jamais à comprendre les gens qui aiment des films tels que le Hobbit et d'autant plus, qui attendent la suite de cette saga banalement fantastique...

Personnellement, l'interprétation de Steve Jobs par Di Caprio me met l'eau à la bouche quand on sait que l'acteur sait brillamment imiter les hommes cupides rassemblant la totalité des pêchés "acceptables" dira-t-on ahah.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Anjolu
13/10/2014 22:50
Le Hobbit & Labyrinthe
Tu me fais bien rire toi.

Allegorie
14/10/2014 10:03
Le juge, Hacker et le possible Jason Bourne 5
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Ohimi
14/10/2014 10:56
Rubenleroi a écrit :
Je n'arriverais sans doute jamais à comprendre les gens qui aiment des films tels que le Hobbit et d'autant plus, qui attendent la suite de cette saga banalement fantastique...

T'es pas supposé comprendre les goûts des autres qui sont différents des tiens. Chacun a ses raisons d'apprécier tel ou tel film et j'pense que niveau saga fantastique, le Hobbit sort pas mal du lot de par ses images exceptionnelles tournées en grande partie en Nouvelle-Zélande, pays qui regorge de paysages à couper le souffle. Si tu penses que les spectateurs qui regardent et attendent un film plutôt qu'un autre sont insensés, c'est que tu n'es pas très ouvert d'esprit et que tu ne cherches pas plus loin dans ta réflexion en attribuant une sorte d'ingénuité à ces personnes qui sont nombreux à regarder -ou vouloir regarder- la même chose.
D'autant plus que ce genre de films n'est pas fait pour refléter la réalité humaine qui a existé ou existe actuellement, mais plutôt pour servir de grand divertissement de qualité ne nécessitant pas de réflexion à postériori sur le film puisqu'il illustre un mélange de fantaisie et de magie. Enfin, c'est toujours intéressant pour les spectateurs-lecteurs de comparer un bouquin à son adaptation cinématographique, sachant que dans l'adaptation cinématographique, le casting, le décor, les costumes et les montages sont pointilleux.
Mais bon, selon le dicton "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas". :)
All we have are the connections we make