null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Paris

Ohimi
12/10/2014 15:21
Il y aura quoi au programme de ton voyage scolaire ? :)
All we have are the connections we make

Enayar
12/10/2014 16:13
Merci pour vos expériences respectives les filles! <3
: )

Perso', je suis vite passé par là, donc ça serait p'tit d'esprit de faire un constat déjà mais c'était pas des bons souvenirs: musée marathon en dessous de la pluie mais pour le reste ça passe.
On verra bien.

Pour ce qui est de la bouf', bah, la cuisine Belge la plus connue n'est pas super diététique non plus donc... : D

Enfin, Paris, j'y suis allé l'année passée, c'est assez cher mais muni de sens en éveil uniquement, on peut s'offrir déjà des souvenirs visuels magnifiques.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4179010
13/10/2014 03:56
Ohimi a écrit :
Il y aura quoi au programme de ton voyage scolaire ? :)

On visite genre 50 trucs, mais en gros on passe 10 jours à Paris alors on visite Paris :P

Autant les trucs plates genre la tour Eiffel que l'université de la Sorbonne et le quartier médiéval :)
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Laura
17/10/2014 16:37
Comme dirait Oscar Coop Phane dans Demain Berlin :

On va à Berlin non pas pour son architecture, ou pour la météo, mais plutôt pour l'ambiance qu'il y règne et les grandes libertés que les berlinois s’octroient.

bref tout est résumé dans cette phrase. moi j'ai adoré, malgrès qu'il y a eu de la pluie h23, la sympathie des berlinois m'a marquée !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Rubenleroi
17/10/2014 16:39
Pour ma part, le meilleur voyage scolaire que j'ai vécu a été incontestablement, sans concurrence aucune, le voyage à Berlin ! La répartition dans les familles avec les potes et puis surtout, la visite d'un camp de concentration.

Triste mais fameux, mes amis.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

liberateur_4179010
18/10/2014 03:46
Rubenleroi a écrit :
fameux

LOOOL tous ces guides berlinois qui disent «fameux» sans cesse.

AUREE
18/10/2014 11:45
alalaala le voyage rhéto, la bonne époque de l'insouciance
Jeunesse lève-toi.

Enayar
18/10/2014 19:09
Ah bah super, merchi pour le partage sur Berlin !

On part en début Mai, j'ai hâte mais à un point... !
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

liberateur_4179010
19/10/2014 01:14
Enayar a écrit :
Ah bah super, merchi pour le partage sur Berlin !

On part en début Mai, j'ai hâte mais à un point... !

750 ml de vodka à 5 euros... on aime ça.

C'est pas mal le seul conseil que j'ai à te donner.