null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[TV] Koh Lanta !
Lien direct vers ce post [TV] Koh Lanta !
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
03/10/2014 20:15
Qui regarde? Une préférence pour un aventurier? Vous pensez qu'ils sortiront tous en vie cette année? (ça a mal commencé avec deux ou trois départs)
Vous trouvez pas ça lassant de toujours voir le même concept?
With Love :3

Romano.
04/10/2014 12:30
ça fait un moment que j'ai décroché cette émission, toujours la même chose sans revounellement et ça m'interesse plus de regarder ce genre d'émission. Malgré Moudir et sa chèvre. x)
Fuka fuka fuka

Enayar
04/10/2014 13:02
Romano. a écrit :
ça fait un moment que j'ai décroché cette émission, toujours la même chose sans revounellement et ça m'interesse plus de regarder ce genre d'émission. Malgré Moudir et sa chèvre. x)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Hamza
04/10/2014 13:03
Je suis pas fan de ce genre d'émission.
LISBON !!!!

Compte_desactive
04/10/2014 16:25
J'ai regardé hier ...

40 min de pubs sur 2h de programme, des embrouilles à tort et à travers pour des idioties (ça devient pire que de la télé réalité, avant c'était un peu plus "sport" il me semble), pis l'émission est faite de 40% de nouveautés, et 60% de portraits / résumé des épisodes précédents ... C'nul.

J'aime bien Pékin express par contre !
I dont really care what people say

Cersei
04/10/2014 16:39
Je préfère aussi Pekin Express
With Love :3

Bip-bop
04/10/2014 17:16
Popi1 a écrit :
J'ai regardé hier ...

40 min de pubs sur 2h de programme, des embrouilles à tort et à travers pour des idioties (ça devient pire que de la télé réalité, avant c'était un peu plus "sport" il me s...
Je pense pareil que toi
LOVE

Enayar
04/10/2014 17:34
Pékin express en deçà de ceci : http://m.leparisien.fr/tv/accuse-d-ignorer-un-genocide-en-birmanie-pekin-express-lache-par-des-sponsors-30-04-2014-3807331.php

Pas super non plus, perso et cela pas uniquement pour ce fait au-dessus .
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Compte_desactive
04/10/2014 18:40
Enayar a écrit :

Ben écoute, tu pourrais faire pas des autres raisons, parce que, certes, c'pas très élégant comme manière de procéder de la part de l'émission, mais ici le sujet porte sur le contenu de l'émission, sur le plaisir qu'on prend à la regarder.

Enayar
04/10/2014 18:51
Popi1 a écrit :
[..]

Ben écoute, tu pourrais faire pas des autres raisons, parce que, certes, c'pas très élégant comme manière de procéder de la part de l'émission, mais ici le sujet porte sur le contenu de l'...

Le sujet initial était porté sur Koh-Lanta et quelques questions concernant ce dernier.

Après, je pense que sachant cela, quelqu'un avec une morale appréciera pas l'émission d'une même manière et, en voulant pas être trop chiant par peur de l'être et par malheure de l'être d'orses et déjà, cela porte vers le contenu .

Sinon, j'ai regardé, pour revenir au sujet, toute la saison avec phil' alias le dingue, c'était marrant.

Compte_desactive
05/10/2014 03:46
Oh merd, j'dois être une personne abominable, et totalement immorale ... Que Dieu me pardonne.

Ameyy
05/10/2014 03:56
Popi1 a écrit :
Oh merd, j'dois être une personne abominable, et totalement immorale ... Que Dieu me pardonne.

je suis d'accord.

Sinon, on a pas cette émission au Qc dsl je peux rien dire dessus :(
cherch mec modo

Compte_desactive
05/10/2014 04:15
Ameyy a écrit :
[..]

je suis d'accord.

Sinon, on a pas cette émission au Qc dsl je peux rien dire dessus :(

Hey, arrête ça :(

Mathieu---free
05/10/2014 08:34
ge ne regardeee po koh lantah may jm b1 fréderyk d anges 5 ki la fé
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.